Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-10-2007 22:52:14
petit éclaircissement sur le nombre d'agréments SVP
Bonsoir,
Voilà, mon ambition serait de garder deux petits de moins de 3 ans à temps plein, sachant que j'ai moi même deux enfants scolarisés de 6,5 et 3,5 ans, est-ce qu'ils comptent dans le nombre d'enfants à garder? est-ce qu'ils comptent comme périscolaire? ou est-ce qu'ils ne comptent pas?
Merci
14-10-2007 22:52:14
#2 14-10-2007 22:56:49
Re : petit éclaircissement sur le nombre d'agréments SVP
Bonsoir, lors de la réunion d'info. les infirmières de la PMI nous ont dit que seulsles enfants de moins de 3 ans comptent dans l'agrément... Maintenant tu peux appeler ta PMI pour qu'elles puissent te le confirmer.
Bonne continuation... ![]()
Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents !!!
#3 14-10-2007 23:04:10
Bonsoir, lors de la réunion d'info. les infirmières de la PMI nous ont dit que seulsles enfants de moins de 3 ans comptent dans l'agrément... Maintenant tu peux appeler ta PMI pour qu'elles puissent te le confirmer.
Bonne continuation...
C'est axact, seuls les enfants de moins de 3 ans comptent pour une place d'agrément.
#4 14-10-2007 23:04:31
...bonsoir...
...nos enfants comptent dans notre nombre d'agrements lorsqu'ils ont moins de 3 ans...
...mais seule la puér pourra te dire si elle peut t'octroyer le nombre d'agrements a hauteur de tes ambitions...
14-10-2007 23:04:31
Pages : 1
Discussion fermée