Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-10-2007 17:53:24
Re : Ha ! ces Maris alors !
le mien.... je sais meme pas quoi dire
ben qd il est là il est là.... quand il est pas là moi j'y suis qd meme
bref je n'ai rien remarqué... les choses se font naturellement ....
qd les parents viennent il ne s'en melent pas sauf si il est sollicité mais agit comme si il etait chez lui si c'est l'h du ptit dej il continue tranquillement.... propose un café si l'occasion se presente....pareil au gouter ou au souper....
il ne se cache pas....je ne le cache pas non plus....
je me souviens le jour ou la puer est arrivee, il finissait de dejeuner... il lui a proposer de le partager et à continuer en nous ecoutant papoter et en finissant de faire dejeuner mon fils....;)
tout naturellement....
et bien pour qq un qui savait pas quoi dire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
14-10-2007 17:53:24
#23 15-10-2007 09:10:04
moi le mien est là à partir de 13h il les vois quand ils partent pour la sieste, alors il fait lasienne aussi.puis quand tout le monde est reveillé, il joue avec eux les gate les console, ils ne le quittent pas d'un pouce,surtout les 2 petits gars qui n'ont pas de papa qui bricole..... moi je ne compte presque plus. il faut dire que mon homme adore les enfants, si je l'avais ecouté nous en serions a notre 12eme couvée.... il est tres proche d'eux, mais jamais il ne m'a reproché quoi que ce soit meme si je travaille dans notre maison.en voyant vos reactions je comprend que certains hommes non pas les memes reactions vis a vis de notre job. je connais meme unes ass Mat dont le mari ne veut pas voir la trace du passage d'enfants a son domicile... c'est l'enfer pour elle
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#24 15-10-2007 09:24:14
- angenounou77
- Membre
- Lieu : seine et marne
- Site Web
moi,le mien ne n'intervient jamais dans mon travaille et comme il dit je ne pourrais jamais faire ce que tu fais trop d'organisation.Pourtant avec nos propres enfants il est toujours présent et fait des tas de choses avec eux sans que je sois là piscine ciné promenade etc..
Pour les parents quand ils les voient le soir c'est bonsoir point barre pas de discution avec eux. Voilà ces mon job lui il a le sien.
et je trouve celà très bien comme ça je n'aimerai pas qu'il intervienne dans ma façon de travailler.
Maman d'un garçon de 16ans et une petite fille de 9ans.
Les enfants sont comme les marins: où se portent leurs yeux, partout c'est l'immense.
15-10-2007 09:24:14
#25 15-10-2007 09:27:04
bonjour
moi je n ai pas encore de loulou mais je pense que je vais avoir du mal avec mon mari.
car quand il en parle de mon travail il ne voit que le cote (je suis a la maison) et rien d autre.
quand je lui parle qu il devras m aide avec les notre,il ne voit pas trop pourquoi.
- " tu y arrive avec les 3 notres + menage + course,pourquoi la tu ni arriverais pas?
-" car la mon cheri je suis assistante maternel et pas gardienne d enfants!
(on ne fait pas pareil avec ses enfants qu avec les loulou du travail.
voila mon cher et tendre.
biz
moderé
#26 15-10-2007 09:30:58
- angenounou77
- Membre
- Lieu : seine et marne
- Site Web
Et j'oubliais il ne joue pas avec les enfants que je garde je ne veut pas ce n'est pas un tonton non plus.Il faut faire très attention les filles
j'ai une amie assmat qui a eu des soucis avec cela elle a eu des parents qui trouvaient que son mari était très "collant" avec leur petite fille. Certain enfin quand il ont l'âge de parler raconte leur journée et les parents peuvent mal interpréter certaine chose.
Maman d'un garçon de 16ans et une petite fille de 9ans.
Les enfants sont comme les marins: où se portent leurs yeux, partout c'est l'immense.
#27 15-10-2007 09:39:16
Mon mari n'est pas souvent la :( mais quand il voit les petits il aime bien jouer avec eux et quand il rencontre les parents il discute plus que moi car il font le même métier alors des fois c'est moi qui lui dit reste pas avec ta langue
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#28 15-10-2007 09:58:13
Le mien s'arrange pour pas etre la quand les enfants sont la trop bruyant a son gout....
sinon quand il est la il fait le clown
il m'a demandé comment je fais pour avoir les nerfs si bien accrochés
ah ces hommes alors!!!!!!
Maman d'1 ptit gars de 3ans1/2 et d'une puce de 9m et nounou de 2 loulous
#29 15-10-2007 10:38:00
Mon mari n'est pas souvent la
:( mais quand il voit les petits il aime bien jouer avec eux et quand il rencontre les parents il discute plus que moi car il font le même métier alors des fois c'est moi qui lui dit reste pas avec ta langue
pour moi c'est pareil mon mari est present avec les petits et apres quand les parents arrive, il discute les invite à s'asseoir propose à boire( qu'ils declinent) et moi ma journee est pas finie, alors je le lui dis quand tout le monde est parti. mon job c'est les petits loups pas leurs parents.. et puis 12h de boulot a la fin de la journée je ne reve que d'une chose c'est de decompresser avant de reprendre mon boulot de maman.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#30 15-10-2007 10:45:44
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#31 15-10-2007 10:52:56
Mon mari est quelques fois présent quand les enfants sont là. Dans ce cas, il lui arrive de jouer avec. Il lui arrive aussi de me donner des conseils si je lui demande. Et avec les parents, pas de souci non plus, il éviterait plutôt d'être là en même temps mais ça lui arrive de discuter avec, il ne court pas se cacher dès qu'ils arrivent non plus ! Il est tout de même chez lui !
Sinon il n'intervient pas dans mon métier mais me soutient et comprend ma fatigue en fin de journée !!
#32 15-10-2007 10:56:43
afnounou........
ton gifs depasse les normes etablies sur le forum.....
lire le post epinglé de meline stp
tu as 48 h pour le changer
merci
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#34 15-10-2007 14:19:57
mon cheri a moi il rale que je fasse ce metier...y a du bruit du bazar il peut pas brocoler comme il voudrait on peut pas transformer l escalier securite oblige....mais il rale toujours et pour tout de toutes facons!
la ou il m agace le plus c est a table quand le petit met deja un temps fou pour manger trois bouchees et que ce cher tonton s amuse a le taquiner a le faire rire a le faire parler!grrrrrrrr!
avec les mamans il est poli(je l ai quand meme pas si mal dresse que ca!)mais avec les papas alors....il n en finissent pas de discuter de tout et de rien...et moi de dire aux enfants restez la vous allez bientot partir!et on dit que les femmes sont bavardes!