Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-10-2007 16:02:44

stefbb4
Membre
Site Web

demande d'agrement et apres ?

bonjour a toutes
je me presente stephanie maman de 4 enfants je viens de demander mon agrement il y a 15 jours  a peu pres , et je voulais savoir combien de temps il fallait attendre pour avoir une reponse de la pmi ou du conseil general ?(pour le rdv avec la puer )
ET au sujet de la formation il faut la faire donc, avant de commencer a garder des petits bouts ? car la puericultrice pres de chez ma mere lui a dit qu'il fallait compter 1 an avant de pouvoir la faire ? CELA ME PARAIT BEAUCOUP !!
voila pour commencer apres j'ai plein d'autres questions !!
merci d'avance
stef

je ne souhaite désormais collectionner que les moments de bonheur

15-10-2007 16:02:44

partenaire publicitaire:

#2 15-10-2007 17:13:24

kristel
Membre
Site Web

Re : demande d'agrement et apres ?

coucou!!!
Ne t'inquiètes pas : c'était avant qu'il fallait attendre aussi longtemps, mais comme depuis juillet 2007 la formation est obligatoire avant de pouvoir exercer, le CG s'arrange pour qu'elle se face assez rapidement. Mais bon il va qd même falloir que tu patiente car même si le temps est raccourci ça paraît tjs long! wink
Concernant le réponse du CG : ça dépend de ton secteur, mais sache que moi j'ai attendu 3 semaines -->As tu reçu l'accusé-réception de ton dossier:si non tel au CG pour confirmer qu'ils l'ont bien reçu. Si oui ils ont 3 mois à compté de la date inscrit sur cet accusé pour te délivrer ou non ton agrément (si tu n'a aucune réponse dans les 3 mois c'est qu'ilest accordé mais il te faudra contacter le CG)
As tu déjà participé à la journée d'info. ? Normalement oui car c'est lors de cette journée qu'ils te donne le dossier à remplir : ils ne t'ont pas dit comment ça allait se passer? le temps? et tout et tout?!?
Quoiqu'il en soit n'hésites pas--> si je peux t'aider et répondre à tes questions je le ferait...
Bonne continuation!

Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents !!!

#3 15-10-2007 18:05:50

brunette
Membre
Lieu : din ch'nord
Site Web

Re : demande d'agrement et apres ?

stef bb,
tu n'as pas reçu mon mail ?
je te l'ai envoyé cet aprés midi

ange_l10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB