Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-10-2007 13:56:37
faire les travaux avant la 1ère visite
lA puer vient me voir dans 15 jours pour me donner ou pas mon agrément.Ayant un grand jardin, il va bien falloir cloturer une partie.
Est que je le fais avant sa visite ou, je lui demande conseil ce jour là?
Si je ne fais pas avant, elle pourra refuser l'agrément car le jardin n'est pas clos????
15-10-2007 13:56:37
#2 15-10-2007 14:01:18
Re : faire les travaux avant la 1ère visite
oui
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 15-10-2007 14:02:39
Bonjour tout d'abord
Si c'est pas fait, la puer reviendra pour voir si les travaux sont effectues. Mais la ils devront etre fait si tu veux avoir ton agrement.
Tu peux lui expliquer que tu attends d'avoir sa reponse pour faire les travaux.
Voila
Dernière modification par agenaise (15-10-2007 14:02:56)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 15-10-2007 14:02:53
Bonjour.
Si la sécurité n'est pas assurée, la puer demandera la réalisation de travaux et repassera voir avant d'envoyer le dossier au CG qui statuera sur la demande d'agrément.
La puer ne donne qu'un avis consultatif , l'agrément est donné par une commission au niveau du CG.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
15-10-2007 14:02:53
#5 15-10-2007 14:27:48
- Nénéphanto
- Membre
- Site Web
Moi, je suis dans le même cas que toi, j'ai mis un mots dans besoin de l'enfant. Conclusion, j'ai peur de ne pas être au norme et que ça me coûte encore plus chère pour faire comme ils veulent . Alors j'attends, je mets l'argent de coté et quand ils téléphonent pour la première visite je leur demande. Comme tu dis que tu a 15 jours si j'ai une semaine ce serra bon.
Bonne chance .
Future ass.mat et maman de =D enfants en congé parental
#6 15-10-2007 15:03:14
bonjour si vous juger par vous meme qu'il faut cloturer pour plus de sécurité,faite le si vous le pouvais,ce seras un souci de moins le jour ou la puer viendras,car on n'apréande déjà assez avant sa venue:)=)
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
#7 15-10-2007 15:19:11
- Nénéphanto
- Membre
- Site Web
Je veux bien, mais j'ai peur qu'on disse que c'est pas aux normes, je voudrais des cloture en bois croisés mais est ce aux normes ass.mat ? Perso j'ai jamais eu besoin de cloture avec mes deux ainés. Là la dernière à que des conneries dans corps mais je ferme à clé et quand elle va dehors, je vais dehors.
Future ass.mat et maman de =D enfants en congé parental
#8 15-10-2007 15:25:02
pour travaillée plus sereinement,parfois il faut de petits efforts comme pour ta cloture,malgré qu'il n'ai rien arrivé a tes enfants,mais cela s'appelle concience professionnel !! bon courage
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
#9 15-10-2007 15:48:26
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=22419 tu as déja eu des réponses puis post pas cloturé car pas de remerciements !
#10 15-10-2007 16:20:38
pour titie, toutes mes excuses, mais je ne connais pas trop le forum pour encore.
en fait, j'ai reposée cette question car au départ, je pensais faire les travaux avant la visite, et après reflexion, je me suis demandée s'il ne vallait pas mieux attendre la visite de la puer pour lui demander conseil.
#11 15-10-2007 17:57:34
Bonjour à toutes
lol : je ne sais comment te dire pour ne pas te vexer (et donc te déguouter du forum) mais il faut que je te dise ce que je ressens quand même donc voilà --> tu ne dis pas bonjour, apparemment tu ne dis pas merci : certe tu ne connais pas ce forum, mais bon...
Je suis nouvelle sur ce forum, je ne suis pas une modo, mais je suis une personne...
J'espère que tu comprendras que je n'ai pas envi de répondre... (même si mon avis n'est pas indispensable...)
Bonne continuation
Dernière modification par kristel (15-10-2007 18:44:16)
Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents !!!
#12 15-10-2007 18:24:38
les modos sont des personnes aussi !!!
ensuite lol nous aimons bien le bonjour en début de phrase
deuxièmement il est conseillé de ne pas enguager de travaux avant le passage de la puer car bien souvent elle conseille et se serait vraiment dommage de payer beaucoup et d'avoir un refus d'agrément se que je te souhaite pas biensur mais ça arrive !!!
troisièmement tu aurait pu chercher ta première question lien que j'ai mis et continuer dessus !
aller y'a pas de mal ok mais attention la prochaine fois tu auras des lignes
#13 15-10-2007 18:41:59
les modos sont des personnes aussi !!!
oui c'est sûre mais ce que je voulais dire c'est que malgré le fait que je ne suis pas une modo, malgré le fait que je ne suis pas une ancienne, je suis une personne : aussi je me permets quand même de faire une remarque!!! Hum je te soupçonne d'avoir compris et de me faire tourner en bourrique
Dernière modification par kristel (15-10-2007 18:46:55)
Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents !!!
Pages : 1
Discussion fermée