Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-10-2007 21:32:30
#42 15-10-2007 21:33:23
Re : Dans le Rhône l'agrément et les dérogations se limitent à 4 enfants
bon si tu es desagreable et bien je ferme la discussion et comme ca je vais vraiement plus te comprendre du tout .... maintenant si tu quelqun qui aies ton point de vue : va chercher ailleurs point barre....
et le jour ou je ne gagnerais plus assez pour vivre avec ce metier et bien je tacherais de travailler en collectivite : mon combat cette annee c'est de paser le cap petite enfance pour assurer la qualite de mon accueil....
#44 15-10-2007 21:34:43
chanpo... je crois que c'est toi qui est venue et sous une question "annodine" tu monte dans le ton lentement mais surement...
tu veux 5 agréments??
la pmi ne veut pas??
et ben voilà : c'est eux qui commandent!
et on est des assamt pas des gardiennes de troupeaux!
augmente tes tarifs si ça ne va pas!
mais tu ne changeras pas le spmi sur un point tout a fait en phase avec notre dénomination première!pour 1 fois qu'il n'y a pas litige sur un point!
15-10-2007 21:34:43
#46 15-10-2007 21:39:38
on est bien d'accord les filles!
et le respect champo tu as du oublier!
dommage si tu as pris colère, mais tu vois nous sommes rester la tête sur nos épaules et professionnelle avant tout, il faut voir le réalite,
on ne peux pas changer les avis des pmi pas dans le sens que tu voudrais, il en va de la sécurité des enfants aussi!
A+
#47 15-10-2007 21:41:33
bon la discussion est fermee... je vais me coucher... parce que demain : j'ai trois enfants et un peri ( le mien) et il faut que j'assure : plus animation de l'assos' demain matin .... allez.. bonne nuit champo et ne fais pas de mauvais reves, hein ?!
#48 16-10-2007 08:43:33