Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-10-2007 10:28:28
Première jour d'accueil!!!
Bonjour,
Aujourd'hui,c'est mon première jour de travail.J'ai appréhendé un peu cette journée,car nous n'avions pas eu le temps de faire l'adaptation.
Et puis...........pour l'instant ,ça se passe très bien.la petite a 11 mois,elle est mignionne comme tous.Là,elle fait sa petite sièste,donc moi je profite pour écrire ce petit message.Sa chambre est juste à coté de mon bureau.
Ma fille est émerveillé d'avoir un petit bébé à la maison.Je sais qu'il faut malgré tous faire très attention pour qu'elle ne se sente pas delaisser,donc je serai vigilante à ça.
Tous ça pour vous dire que je suis très contante de commncer ce metier et à très bien tôt.
16-10-2007 10:28:28
#3 16-10-2007 10:33:52
Re : Première jour d'accueil!!!
Et ba voilà ....tout est calme ....bonne journée.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
16-10-2007 10:52:16
#6 16-10-2007 13:49:40
Re : Première jour d'accueil!!!
cool c'est un bon debut et surtout ne te formailse pas si il y a des pleurs de temps en temps....les premiers temps ca peut arriver et puis ca s'estompe....
maman de 3 filles et nanou de 2 petits bouts!!!
Pages : 1