Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-10-2007 10:10:04
activités avec un enfant de 1 an
Bonjour à tous
Décidemment je m'ennuie !...
Le bébé de 1 an que je garde ne s'interesse vraiment à rien.
il reste assis sans expression. j'ai beau chanter, faire des jeux de doigts, les marionettes, jouer avec lui. rien, il reste assis, ne veux meme pas essayer de se mettre à 4 pattes il attend que les choses viennent à lui. Avez vous des conseils pour le stimuler, le réveiller (sa maman est du meme avis)
ou des idées d'activités manuels que je pourais faire avec lui (autre que pate à modeler, pain, musique : déjà essayer, en vain.)
merci
Maman de 3 enfants et assmat de 2 enfants
16-10-2007 10:10:04
#2 16-10-2007 10:37:35
Re : activités avec un enfant de 1 an
Bonjour,
A cet age, pas facile, surtout que beaucoup d'enfants à 1 an ne sont pas près à se concentrer.
La petite que je garde a aussi 1 an et en ce qui concerne les activités manuelles, pas la peine pour l'instant.
par contre, elle se déplace à 4 pattes.
Donc pour ton loulou, je pense qu'il faudrais peut etre se concentrer plus sur des jeux de motricités, mais lui un jouet qui l'interesse pas trop loin de lui, et stimule le pour qu'il essaie de venir le récupérer.
Tu peux aussi lui donner une boule et lui montrer comment la mettre dans un trou...
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#3 16-10-2007 10:37:46
C'est peut-être sa nature ...un enfant passif ou calme.
Comment ça se passe chez lui .....
Demandes un jeu ou un jouet à ses parents pour voir s'il s'y interresse.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 16-10-2007 10:44:24
essaie un petit ballon celui que j'ai a un an et il adore en + ca le motiveras a bouger.Sinon les jouets qui font du bruit et de la lumiere.
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des et des et j'aime ca!!!
16-10-2007 10:44:24
#6 16-10-2007 13:02:40
as tu essayé de mettre des objets colorés dans une bouteille en plastique. tu n'en mets pas trop(il faut que ça bouge) tu fixes le bouchon soigneusement avec de l'adhesif style sparadrap.. en peincipe, ils aiment bien secouer la bouteille ou la faire rouler.. tu peux par exemple y mettre des ballons baudruche non gonflés et même un peu d'eau colorée avec du sirop.. les petites bouteilles vont très bien et je sais que chez moi, ils adorent jouer avec ce genre de choses...
Pages : 1