Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
16-10-2007 11:20:44
#3 17-10-2007 14:34:28
Re : pour madoudoune64
moi je suis née à pau, ma maman habite a serre castetmaintenant je suis en provence mais mon coeur reste dans la vallée d'ossau
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#4 17-10-2007 15:27:58
- madoudoune64
- Membre
- Lieu : frontière franco- espagnole
- Site Web
geranium, je pense être plus gatée que toi pour la region et le climat ! car je suis née dansle 92 y es vécu jusqu'à mes 15 ans et depuis le sud ouest et NON je ne repartirai pas d'ici c'est le paradis!!!!!! plage à 5 min , montagne et espagne à 20 min . le rève !!!
tatiezozo la provence et les cigales c'est le top aussi !!!!
à plus les filles je vous envoie un "muxu"( bisou en basque)
17-10-2007 15:27:58
#5 17-10-2007 15:37:12
j ai pense m installer vers chez mes parents ce mois d aout mais je n ai vu aucune annonce d asmatts ou de parents ...si je pars la bas c est que mon homme est sans emploi ( pas pour l intant) donc il faudrait que j assure mes arrieres !!!
c est vrai c est une super region tres verte
#6 17-10-2007 15:55:18
- madoudoune64
- Membre
- Lieu : frontière franco- espagnole
- Site Web
si tu veux je vais me renseigner sur le nombre des ass mat sur c...o et si il y a de la demande ! je te promet rien je fais de mon mieux et le + vite possible ! par contre du coté de b.....e ( les celebres fetes et le jambon ) y' a de la demande !!!!!!! bisous
#7 17-10-2007 16:10:51
geranium, je pense être plus gatée que toi pour la region et le climat ! car je suis née dansle 92 y es vécu jusqu'à mes 15 ans et depuis le sud ouest et NON je ne repartirai pas d'ici c'est le paradis!!!!!! plage à 5 min , montagne et espagne à 20 min . le rève !!!
tatiezozo la provence et les cigales c'est le top aussi !!!!
à plus les filles je vous envoie un "muxu"( bisou en basque)
la provence et les cigales c'est bien, mais les ruisseaux les veches la verdure c'est mieux.de toute façon on est jamais content de ce que l'on a.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
Pages : 1