Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-10-2007 10:14:45
no limites
bonjour,
je garde une grande fille de 10 ans.
le papa s'en occupe seul, car separé de la maman et malheureusement cette derniere est atteinte d'une grave maladie qui l'empeche de s'en occuper...
au debut, je m'occupais de cet enfant de 7H30 a 8H30 , entre midi et 13H30!
...
puis, ça a evolué...
7H15-8H30, midi et 13H30, 16h30-17H00.
...
puis...
5H45-8H30+11H30-13H30+16H30-...a la venue du papa!
...
je ne sais plus a quelle heure je commence et encore moins a quelle heure je fini, c'est du jour le jour!
il se decharge completement sur moi de sa fille!
si je ne suis pas a la sortie de l'ecole, tu t'en charges...
par exemple samedi matin( he oui, nos enfants ont ecole le samedi matin) je la croise a l'ecole et la gosse me dit" papa a dit que si je ne le vois pas a midi,je parts avec toi!"
le probleme c'est qu'a midi c'etait le papa de ma fille qui venait la recuperer, car nous sommes divorcés!
donc parfois, je me fais les trajets quand meme pour etre sur que la petite ne reste pas seule au portail!
de plus maintenant, il a prit l'habitude de me la laisser 1h en+ pour que je lui fasse faire ses devoirs!
honnetement, en ce moment, j'ai l'impression qu'elle est plus a moi qu'a lui!
en semaine, elle ne le vois presque plus!
heureusement qu'elle se sent bien a la maison, mais bon quand meme , je pense que là c'est pousser un peu , non?
je ne sais pas trop comment essayer de recadrer un peu les choses!
des avis?
des conseils?
ou simplement des temoignages m'aiderait, merci
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
16-10-2007 10:14:45
#2 16-10-2007 10:26:43
Re : no limites
Bonjour.
Je pense qu'il faudrait lui en parler, demander si quelque chose à changé dans sa vie (une rencontre) ou si il a du mal a assumer sa fille , ce qui n'est pas condamnable ....
Bien sur on est pas psy ....mais peut-être a-t-il besoin de parler?
Lui expliquer que mème si sa fille est bien chez toi, sa place est auprès de son père.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 16-10-2007 11:41:35
- Nénéphanto
- Membre
- Site Web
En effet je pense que tu dois aborder le sujet avec le papa. Tiens nous au courant.
Future ass.mat et maman de =D enfants en congé parental
16-10-2007 11:41:35
#5 16-10-2007 11:51:50
coucou le problm c'est que tu as laisser les choses prendre place, alors il va être tres difficile maintenant de faire marche arrière.
comment vas tu t'y prendre!
tu dit que la petite se sent bien (normale elle a trouver son point de repère chez toi et une stabilité)
fait attention aussi la petite si il y as un changement elle va subie aussi!
donc réfléchit, comment faire, dans tout les cas, il faut le faire tout doucement, et en discuter paisiblement avec le papa, la encore fait attention au mot dit et employer, que cela reste discret et en douceur en montrant en avant ta place mais celle de l'enfant!
je te souhaite bon courage! (la tu me fait penser a un accueil d'enfant familiale)
A+
#6 16-10-2007 12:06:09
ben disons que la petite avait ete placé avant donc, ej me suis beaucoup( trop) attachée a elle, et inversement!
elle fait quasiment partie de la famille!
elle defend ma fille a l'ecole si on l'embetes!
elles se crepent le chignon comme une fraterie...
donc en effet difficile de dire au papa il faut que tu la gere!
j'espere que ce n'est que passager comme situation!
le papa n'arrete pas de me dire, c'ets genial de t'avoir, je sais que je peux compter sur toi!
voila, bref ça m'avance pas!
c'etait juste un petit cri de desespoir du matin!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
Pages : 1