Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-10-2007 11:43:38
Certainnes personnes sont bizares
Coucou bonjour j'en profite la louloute dort je voulais simplement dire qui l'y a des gens bizarres sur le forum entre C**** qui crache son venin et d'autres qui nous demande ce que qu'on pense sur la violence par rapport aux enfants que nous gardons(il faut aller consulter)je me demande si ce n'est pas des gens expres qui se connectent et qui se font passes pour des parents ou des assmat pour voir breffff????????Sinon j'ai vu que 4i avait repondu a une question a 2heures du matin c'est super gentil de repondre a nos questions mais repose toi un peu quand meme lol bisous a toutes a bientot
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
16-10-2007 11:43:38
#2 16-10-2007 11:48:41
- Nénéphanto
- Membre
- Site Web
Re : Certainnes personnes sont bizares
C'est vrai, 4i repose toi pour pouvoir toujours répondre à vos questions. Bisous
PS : J'espère que je ne suis pas bizard
Dernière modification par Nénéphanto (16-10-2007 11:49:22)
Future ass.mat et maman de =D enfants en congé parental
16-10-2007 12:29:50
#6 16-10-2007 12:35:52
oh oh!!!!! bizare vous avez dit bizare comme c'est bizare :lol: heureusement des fois ont se marre bien ils y en a que sa dérange peut-être
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#7 16-10-2007 12:43:23
cynty75 d'abord je vais te mette le forum à l'heure
dans profil il faut mettre +1CET
et j'étais levée à 3h17 et j'ai été sur le forum un peu plus tard
bon, c'est tôt j'en convient
qq soucis d'insimnie...
la meteo? la lune ? je ne sais pas mais ça passera, et comme la maison est carrée je ne peux rien fair ed 'autre qui ne fasse du bruit
et plus un livre en réseve, scrogneugneu
mais le 26 je serais bien occupée
les habituée comprendont!
pour les gens bizarres : on s'y fait
#10 16-10-2007 13:11:27
Coucou bonjour j'en profite la louloute dort je voulais simplement dire qui l'y a des gens bizarres sur le forum entre C**** qui crache son venin et d'autres qui nous demande ce que qu'on pense sur la violence par rapport aux enfants que nous gardons(il faut aller consulter)je me demande si ce n'est pas des gens expres qui se connectent et qui se font passes pour des parents ou des assmat pour voir breffff????????Sinon j'ai vu que 4i avait repondu a une question a 2heures du matin c'est super gentil de repondre a nos questions mais repose toi un peu quand meme lol bisous a toutes a bientot
c'est un forum publique et qui dit publique dit un grand nombre de personnes qui peuvent se connecter... les moderateurs sont la pour surveiller ... on peut dire beaucoup de choses mais il y a quand meme des regles a respecter et on rappelle souvent aux personnes de faire attention car nous sommes sur internet et devoiler sa vie privee peut avoir des grave consequences...
Pour info : 4i : c'est l'insomniaque du forum : elle est affectee aux gardes de nuit ... et je les lui laisse volontier pov' 4i..... on t'aime
Pages : 1