Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-10-2007 07:45:28
Re : travail le samedi
pasde travail le samedi. avant d'etre ass Mat j'etais assistante veto et le samedi je ne pouvais pas profiter de mon fils et mon mari , et puis le dimanche c'etait menage et et pas de repos. donc j'ai arreté pour aller aider mon mari qui avait ouvert une boucherie et là pas de nounou pour garder le petit le week end doncj'ai vite stopper et j'ai elever mon fils et mes autres enfants puis apres ceux des autres.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
15-10-2007 07:45:28
#22 15-10-2007 07:50:19
Coucou. moi les samedis ne sont pas prévu dans la mensu, mais noté dans le contrat. ce mois là je vais faire 3 matiné de samedi. et d'autre mois Zéro. mais çà ne me dérange pas car les parents sont super et le loulou aussi. et puis mari bose en 5/8 alors çà ne gache rien du week-end
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
15-10-2007 15:25:33
#25 16-10-2007 11:14:26
- madoudoune64
- Membre
- Lieu : frontière franco- espagnole
- Site Web
salut les filles ! moi je travaille le samedi de 08h à 13h et des embouteillages ! c'est une petite aaaadorable !!! qui me fais craquer!!! alors pas de problème sauf.......que le samedi est le seul jour où je peux faire les courses à effectif reduit ! donc avec accord de la maman ( elle n'a pas trop le choix car ici je pense etre la seule a accepter ce jour) , direction le super marché avec mon mari ,qui pousse le chariot de courses et moi le chariot des 3 enfants (les 2 miens + la petite ).c'est assez folklo mais tellement amusant de voir tous ces regard sur nous!!!!!
honnetement si j'ai d'autre demande avec mes conditions là j'accepte!!! car c'est vraiment la gelère pour les parents .bisous
#26 16-10-2007 14:36:37
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite aujourd'hui. Concernant le samedi, je suis contre ! je l'ai fait pour une maman infirmière, mais ça gache le week-end. On a déjà les courses et le ménage à faire, alors il nous reste très peu pour profiter de la famille et nous reposer. Je dis pas que je le ferai plus, mais si j'ai une demande, je réfléchirai à 2 fois .....
#27 16-10-2007 15:41:26
bonjour mirabelle,
j'ai aussi bien réfléchi ca bride s'est sur mais il est diffile de refuser quand on a déja l'ainé et q'il est adorable!
de plus je ne les aurai jamais le lundi et le jeudi alors...
j'ai aussi de grands enfants 18 et 15 ans ce qui me laisse + de temps libre a+++