Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-10-2007 17:40:19
attitude bizarre
bonjour à toutes , la maman de la petite que je garde ma posé une question hier bizarre elle a passé la journée avec une amie dont la fille fait des va et vient sur le canapé et se frotte un peu partout au niveau de son sexe c'est une petite fille de 2 ans son amie a demandé si c'etait normal et si sa fille le faisait aussi ce qui n'est pas le cas. je ne sais quoi répondre à cette maman moi j'ai que des garçons il est vrai que lorsqu'il etait petit en pyjama je les voyais de temps en temps se titillé mais sans plus. pouvez me dire ce que vous en pensez?
16-10-2007 17:40:19
#2 16-10-2007 18:01:53
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
Re : attitude bizarre
je pense que tous les enfants le font ...il ne faut pas trop le faire remarquer et ça passera ils se découvrent et c'est normal tout ça...
#3 16-10-2007 18:03:04
Bonjour,
Je connais un petit garçon comme ça qui d'ailleurs fait ça en permanence!!
Et pour les petites filles, d'après ce que j'ai pu lire, c'est normal, mais il faut bien leur expliquer qu'on ne fait pas ça devant tout le monde.
C'est un sujet un peu délicat et on ne sait jamais trop quoi faire, si ma fille vient à le faire un jour, je poserai tout de même la question à mon médecin
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#4 16-10-2007 18:13:37
J'ai eu cela il y a longtemps avec une petite fille,ça a duré longtemps puisqu'elle le faisait encore vers 4 ou 5 ans,j'en avais parlé à la puer qui m'avait conseillé de bien lui expliquer qu'on ne faisait pas cela devant les autres , malgré les explications, ça n'a rien donné ,mais j'ai démissioné pour d'autres raisons.
16-10-2007 18:13:37
#6 16-10-2007 18:24:40
coucou et oui certain enfant plus précosse que d'autre trouve cette nouvelle sensation!
ma petite nièce le faisait , les parents on consulté pour ce cas, et c'est normale, il se découvre et découvre leur corps, alors il faut dans ces moments là enmener l'enfant a sa chambre pour ne pas que les autres camarades a leurs tour le fasse, on peux essayé d'en parler, (mais là ce n'est pas évident)il faut les bon mots d'enfants pour expliquer et demander, le pourquoi elle fait ça, et a nous adulte d'expliquer le pourquoi de ne pas le faire devant les autres!
on peux essayé , en disant ce n'est pas jolie!
ou trouver le bon terme mais là elle est petite donc pas facile!
bone chance, mais rien de grave, c'est une découverte de soi!
A+
Pages : 1
Discussion fermée