Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-10-2007 17:49:41
renseignement
en premier bonjour a toutes voila j'aurais voulu savoir j'ai commencé mon activite en aout 2006, malheurement j'ai du donner ma demission pour defaut de paiement, le 17 sept, et je suis en train de noter mes conger payer qu'elle me doit. moi j'etait payer sur 12 mois donc a l'annee je n'ai pris que 15 jours de conger cette été. est ce qu'elle me doit les conger que je n'ai pas pris ou pas je suis embeter car on me donne plusieurs version je voçus remercie d'avance et bonne soiree a toutes
16-10-2007 17:49:41
#3 16-10-2007 17:56:18
Re : renseignement
merci beaucoup, ses ce qu'il me s'emblait, mais elle me disait le contraire. comme mon contrat etait mensualisé que j'ai les enfants ou pas je doit etre regler. c'était ma premiere garde, et deja je suis obligé d'aller au prud'homme car je ne suis plus regler depuis 2 mois je n'ai toujours pas mes fiches de salaire et ma feuille jaune pour les assedic. et elle veut rien me faire. enfin j'aurais plus de chance la prochaine fois merci
#4 16-10-2007 18:14:03
Re : renseignement
Il faut lui faire une lettre recommender et lui fixé une derniére dates pour le paiement ou tu lui explique que tu seras obligée de la mettre au prud'homme moi je l'ai fait et 5 jours aprés j'avais paiement et tous mes papiers courage on a aussi des loi pour nous
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
16-10-2007 18:14:03
Pages : 1