Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-10-2007 18:52:57
- linsay
- Membre
lundi 22 reunion pour retirer un dossier
bonjour tout le monde,j'ai recement trouver le site,et je le trouve super sympa ;on y trouve surtout beaucoup de réponses.
moi j'ai contacté la pmi en aout et je viens seulement d'avoir un courrier pour une premiere reunion le 22.
Ce qui me fait un peu peur c qu'il parait que notre puericulrtrice est très éxigeante et g peur qu'elle ne m'accorde pas l'agrément,meme si ma maison est super propre(niveau hygiene).que faut il faire exactement quand elle vient?pour avoir plusieurs enfants,faut il plusieurs pieces de libre?merci
16-10-2007 18:52:57
#3 16-10-2007 19:43:06
Re : lundi 22 reunion pour retirer un dossier
demande leur a la pmi parce que les exigences ne sont pas les memes dans tous les departements : dans tous les cas il faut que tu soies au top au niveau securite... va voir dans la rubrique infos et articles peut etre que tu trouveras des posts qui te renseigneront.... tu as egalement un moteur de recherche...
#4 16-10-2007 19:44:38
La maniaquerie n'est pas une qualité chez les assmats,la pmi n'aime pas trop les maisons trop nickel.Il faut que tu expliques ta motivation et que tu sois consciente qu'il y a des regles de securite à respecter.Tu dois auusi expliquer comment tu organiserais une journee d'un bebe.Bonne chance et
16-10-2007 19:44:38
#5 16-10-2007 19:55:46
La maniaquerie n'est pas une qualité chez les assmats,la pmi n'aime pas trop les maisons trop nickel.Il faut que tu expliques ta motivation et que tu sois consciente qu'il y a des regles de securite à respecter.Tu dois auusi expliquer comment tu organiserais une journee d'un bebe.Bonne chance
et
en ce qui concerne la maniquerie... euh faut voir c'est pas partout pareil !