Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-10-2007 18:18:18
. annualisation ,conge +RTT
bonojur,
j'ai un petit souci .La maman de l'enfant que je garde me dit avoir 28 jours de vacances et 18 jours deRtt l'enfant est 4 jours de 9 hres a la maison Comment faire l'annualisation. Les RTTS sont pris un jour par ci un jour par là ai dez moi merci je suis nouvelle dans ce domaine
16-10-2007 18:18:18
#2 16-10-2007 18:25:32
Re : . annualisation ,conge +RTT
bonjour
le problème des RTT un jour par ci , un jour par là, est qu'il est difficile de les enlever.
La convention precise que nous devons enlever des SEMAINES programmées (oup's doute sur l'orthographe), il faut expliquer à la maman, que lorsque nos semaines d'absence sont programmées, on peut eventuellement remplacer l'enfant absent, par contre avec 1 jour de temps en temps, on ne peut pas.
Nous perdons de l'argent!
#4 16-10-2007 18:42:53
bonjour
le problème des RTT un jour par ci , un jour par là, est qu'il est difficile de les enlever.
La convention precise que nous devons enlever des SEMAINES programmées (oup's doute sur l'orthographe), il faut expliquer à la maman, que lorsque nos semaines d'absence sont programmées, on peut eventuellement remplacer l'enfant absent, par contre avec 1 jour de temps en temps, on ne peut pas.
Nous perdons de l'argent!
Et donc les RTT perlées nous sont payées normalement en tant qu'absences non prévues au contrat.
16-10-2007 18:42:53
#5 16-10-2007 18:44:17
coucou regarde dans la même rubrique ou ce trouve ton post aujourd'hui plein de post au sujet des rtt, ve voir et tu trouveras réponse a ta question, je reste et confirme ce que dit so!
pas de jour de rtt mais seulement les semaines!
et dans rubrique info articles! (voilà le lien)tu lis jusqu'au bout
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 53#p265553
A+
#6 16-10-2007 21:17:19
tu as deja poser la meme question et parme t'a répondu
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 39#p292939
je pense qu'il faut lire les liens
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 16-10-2007 21:36:24
- manounette
- Membre
- Site Web
bonsoir, en faite pourquoi dit ton non prevu au contrat, puis que c deja prevu que la maman aurra 18 jours,d'artt je ne comprend pas les filles
so a écrit :bonjour
Nous perdons de l'argent!Et donc les RTT perlées nous sont payées normalement en tant qu'absences non prévues au contrat.
#8 16-10-2007 21:38:32
Quand s'est pris en jours, on les comptes pas les rtt
L'employeur DOIT les prendre en semaines completes.
Christopher McCandless
#9 16-10-2007 21:40:23
- manounette
- Membre
- Site Web
mais les parents peuvent dire 18 jour cela fais trois semaine, ola y en na qui doivent raler
#10 16-10-2007 21:43:23
alors dans ta mensualisation tu deduits 3 semaines. Et les parents te mettent pas l'enfant en semaine tout simplement mais pas en jours sinon ce sont des jours non prevus dans la mensualisation.
Christopher McCandless