Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-10-2007 09:27:35
formation
je suis agréé depuis avril 2004 mais à ce jour je n'ai toujour pas fait ma formation. lorsque j'ai eu la visite pour mon agrément la pers. m'a dit que je la ferai pendant mon agrément mais je n'ai toujour pa étée convoquer. que doit-je faire attendre ou les relancer car depuis sa marche bien pour moi puisque j'ai de la demande régulièrement.
actuellement j'ai 2 périscolaires et 1 petit de 7 mois à temps complet. merci pour vos conseilles...
La vie est si courte qu'elle mérite d'être croquée à pleine dent.:P
17-10-2007 09:27:35
#2 17-10-2007 09:32:47
- mamoune 91
- Membre
- Site Web
Re : formation
bonjour,
normalement, tu dois faire 1 fois 4 jours et 1 fois 6 jours dans les 5 ans.
là, je pense qu'il faut que tu contactes le cg ou la pmi, car depuis 2004, tu aurais du faire au moins 1 fois la formation et si je calcule bien, ton agréement doit etre renouveller en 2009.
#3 17-10-2007 09:37:38
oui c sa renouvelé en 2009 alors est ce que je risque de la faire à ce moment. et comment je fais avec les petits lous. parce qu'à la pmi l'infirmière que l'on a est au courant de rien et lorqu'on lui demande des renseignements elle ne peut jamais nous répondre ou alors elle est complètement à coté de la plaque, alors généralement nous alors au relais du département à coté de chez nous.
La vie est si courte qu'elle mérite d'être croquée à pleine dent.:P
#4 17-10-2007 09:44:30
Tu " fais partie" de l'ancienne formule .
Donc pendant ta formation, les parents peuvent embaucher une assmat de remplacement dont le salaire sera pris en charge par le CG, selon un tarif défini par le CG.
Les parents te paieront ton salaire sans les ien, qu'ils régleront directement à l'autre assmat.
Lors de ton renouvellement , ils verront bien leur oubli ...faut pas s'inquiéter.
Je connais une assmat qui à fait sa formation au bout de 11 ans d'activité !!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
17-10-2007 09:44:30
Pages : 1