Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-10-2007 15:18:14
Heures complémentaires
Bonjours à Toutes !
Petite question bête : les heures complémentaires se calculant par semaine comment vous-faites vous payer vos heures lorsqu'une semaine est à cheval sur 2 mois ? Par exemple prenons la semaine du 29/10 au 04/11/07 : sur quel mois vous sont payé vos heures complémentaires ou supplémentaires effectuées durant cette semaine ? sur octobre ou novembre ?
17-10-2007 15:18:14
#3 17-10-2007 15:20:35
Re : Heures complémentaires
Bonjour.
Moi je compte les heures complémentaires par jour.
Sur mon contrat il est écrit un nombre d'heure par jour.
Ce que je fais en plus un jour, je ne le reporte pas au lendemain si j'en fait moins.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
17-10-2007 15:29:17
#5 17-10-2007 15:42:40
Tes heures par semaine tu les as bien calculées à partir des heures journalières ......
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 17-10-2007 16:33:47
coucou moi aussi je fait comme sophie et je note et sur mon contrat on as détaille les h par jour !ensuite par semaines, et par mois!
et toutes les h qui ne sont pas dedans sont des h complémentaires!
A+
#8 17-10-2007 16:39:30
...je comptabilise les heures complementaires a la fin du mois (et par jour d'horaire prevu depassé ).....aussi...
...que le mois s'arrete en fin ou milieu de semaine ça ne change rien.... ce sont les heures du mois c'est tout...
#9 17-10-2007 16:53:51
Berty le semaine que je donne est à titre d'exemple uniquement ! Pour celles qui calculent à la semaine comment faites-vous ? Sophie56 merci pour ta réponse
on calcule par jour...
tu as bien une heure de depart et une heure d'arrivée... avant et après ce sont des heures complementaires....