Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-10-2007 15:26:42

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

date anniversaire du contrat..

Nous avons établi les dates de congés sur an à compter de la date de début de contrat, et ce contrat arrivera à un an en janvier..
en attendant je vais prendre ma "dernière " semaine de vacs à Noël, quant à la maman il lui reste encore une semaine à prendre en plus ,avant la date anniversaire du contrat..
Je compte lui donner les dates de vacs pour l'année à venir (puisqu'elles sont déjà données et établies avec les autres parents)...de toutes façons ce seront les mêmes dates que cette année.
Dois je refaire un contrat à la date anniversaire puisque la mensu est basée sur 12 mois, ou pas ? (nous n'avons pas pris comme période de référence la période mai à juin , mais date de signature + 12 mois) si rien de change doit on le faire quand même ou juste faire un avenant qui le reconduit (si le nombre de semaines de garde est identique, ainsi que les vas) ? il faut quand même que les nouvelles dates de vacs soient écrites, non ?

AUtre question : pour les 2 contrats les parents prennent en plus de nos 5 semaines en commun, 4 ou 5 semaines eux mêmes..je n'ai jamais les dates avant (pas encore fixé quand on signe, et plus ensuite on a beau demander..) .DOit on écrire les dates de leurs vacances au contrat ? sont ils tenus de nous donner leurs dates quand même à un moment ou à un autre ? je constate qu'on ne me les donne jamais..

Hors ligne

17-10-2007 15:26:42

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB