Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-10-2007 19:33:00
bonsoir les filles
bonsoir les filles , et oui je me couche tôt car je suis malade et fatigué.
mal a la gorge et température, alors comme je tiens debout toute la journée, le soir , j'en peux plus.
bisous a toute et a demain
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
17-10-2007 19:33:00
17-10-2007 19:37:17
#6 17-10-2007 19:41:05
Re : bonsoir les filles
bonsoir tricia , va te mettre au chaud sous ta couette et passe une bonne nuit pour etre au mieux de ta forme
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
#7 17-10-2007 19:57:42
- jeluma
- Membre
coucou ;) soigne toi bien ma ticia ...je te fais de gros bisous ...j'ai meme pas peur des crobes
aller repose toi bien et fais toi chouchouter ;) dommage que tu sois si loin ...je t'aurais volontiers dorlotée
;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#14 18-10-2007 08:24:44
bonsoir les filles , et oui je me couche tôt car je suis malade et fatigué.
mal a la gorge et température, alors comme je tiens debout toute la journée, le soir , j'en peux plus.
bisous a toute et a demain
bonjour ticia j'espere que tu vas mieux ce matin , et qu'apres cette nuit , tous ces petits bobos sont disparus ........bonne journée
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
#15 18-10-2007 08:45:49
coucou, les filles me revoilà, debout 6h00! début de journée 6h45!!!Merci les filles c'est trop mimi a vous d'avoir voulu me border :lol:ce matin j'entend pas , le nez , les oreilles bouchés, ont pourrait dire: j'ai la rate qui se dilate ....etc..une vieille chanson! toujours de la fievre , mais bon!! je compte sur vous pour me secouer
, je vais me faire un bon café, je vous en met de coté!!bisous
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#16 18-10-2007 08:49:11
coucou, les filles me revoilà, debout 6h00! début de journée 6h45!!!Merci les filles c'est trop mimi a vous d'avoir voulu me border :lol:ce matin j'entend pas , le nez , les oreilles bouchés, ont pourrait dire: j'ai la rate qui se dilate ....etc..une vieille chanson! toujours de la fievre , mais bon!! je compte sur vous pour me secouer
![]()
, je vais me faire un bon café, je vous en met de coté!!bisous
sa fait pensée a la grippe tout sa soigne toi bien
Dernière modification par kanik (18-10-2007 08:49:29)
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#18 18-10-2007 09:05:30
merci kanik, mais je viens de faire le vaccin???? j'espère que ce n'est pas cela!!!
il parait que des fois tu peut avoir un effet secondaire quand tu fait le vaccin la grippe mais en moin fort et oui c'est docteur kanik qui parle :lol:
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#20 18-10-2007 09:13:39
merci les filles, bon je vous laisse car le dodo de mes petits diables est fini.La gripette doit attendre, j'ose pas le grog car en plus d'etre sourde je risque de voir double