Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-10-2007 19:31:29
calculs congés
bonjour a tout le monde.j'ai parcouru le forum mais j'avoue que c'est pas tres clair.si je travaille en année imcomplete,par exemple de novembre a mai ,je dois disposer de 2,5 *7=17,5 jours de cp.je me fais annualiser et je voulais donc savoir si mon employeur doit me payer mes cp que je prendrais en aout 2008 tout en sachant que le contrat risque d'etre prolonger pour l'année suivante .je vous demande cela car l'année precedente,mon employeur a mis fin a mon contrat (congé maternité de celle ci) et avais inclus et payés mes cp en me pretextant que l'enfant n'etais pas en garde,donc ils ne le mettais pas donc ils deduisaient un cp a chaque fois pendant son absence. merci de votre reponse
17-10-2007 19:31:29
#2 17-10-2007 19:34:22
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : calculs congés
bonsoir,
je t'invite à lire le lien suivant dans sa totalité et tu y verras plus clair. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas .
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=16084
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.