Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-10-2007 19:45:46
chouette, genial
coucou les filles, je suis super contente!, mon telephonne viens de sonner et une maman au bout du fil, elle cherche une nounou pour fevrier je lui dit ok mais je suis a la recherche d un mi temps car j ai un loulou qui part a 13h ( dur dur de trouver que des apres midi!) elle me repond mais c est ce que je cherche! genial ca colle! ensuite je lui demande si il y auras possibilité de passer a temps pleins au mois de juillet ( mon gand part a l ecole) et la ! oui oui j allais vous le demander ! , cette maman reprends a mi temps et ensuite a temps pleins .
et ben dite donc j etais super contente ! elle viens vendredi apres midi me voir papoter des tarifs car 1er enfant donc elle y connais rien m a t elle avouer .
voila vivement vendredi pour que je puisse me faire une idee du contrat. la maman accouche e novemdre et retravaille en fevrier.
bon ben voila je voulais vous faire partager ma joie ! cela fait 18 mois que je cherche un petit bout que pour des apres midi. alors la je suis super super super contente.
bonne soirée a toutes je vais preparer mon repas
Dernière modification par coco33 (17-10-2007 19:47:08)
[/img]
17-10-2007 19:45:46
#2 17-10-2007 19:49:23
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : chouette, genial
Coucou,
je croise tous les doigts pour que ça marche pour toi
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 17-10-2007 19:50:30
Genial pour toi tu vois quelquefois tout s'emboite sans qu'on ai besoin de demander si ça pouvais tout le temps etre comme ça si ton repas est pret bon appetit bizz
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
17-10-2007 20:06:35
#9 17-10-2007 20:52:36
#11 17-10-2007 21:21:35
coucou ,
j'espére que ça marchera pour toi ...
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 19-10-2007 15:50:56
coucou les filles!!
ca y est les parents du nouveau bebe viennent de partir et il avait l air tres content!
ils voulaient me donner leur reponse ( oui) de suite mais je l air ais conseillée de reflechir quand meme un peu ( j espere avoir bien fait)
ils n avaient pas etés voir d autres nounous juste appelée quelques une sans grandes conviction.
ma maison leur a beaucoup plus, ils mon dit qu elle etait tres bien securisé et c etait tres jolie, tres clair et que j avais de la cha,nche d avoir un jardin!
ils ont vus la cabane des loulous , le toboggan , les blencelles ect...
ils ont visiter les chambres la cuisine, ils avait l air ravie! bon j attends leur appel avec impatience!!!!
pour le contrat tous leurs convient , mon tarif, mes conges, et ils sont d accord pour passer a temps pleins ds le 1 er juin!
voila je suis super contente
[/img]
#14 19-10-2007 16:00:24
coco33 je voudrai bien un petit conseil !!!
je n'ai personne le mercredi mais mes places péri sont prise !
je peu prendre si je trouve 1ou 2 que le mercredi ????
si je fait des contrats partiel !!????
comment fait tu ?
Dernière modification par yaya62 (19-10-2007 16:11:50)
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#16 19-10-2007 17:26:07
bonsoir yaya je ne voudrais pa dire de betises donc je te conseillerais d appeler ta puericultrice et voir avec elle ce qui pourais marcher .
pour ma part je lui ais demander car j ai des contrat assez bizares
- 1 loulou de 5h30 a 13h
-1 loulou de 8h30a 17h ( sauf lundi et mercredi 13h30)
et le troisieme sur roulement de 3 semaine ( 7h 15h ou 13h30 16h30ou 9h 16h)
donc elle ma conseille de prendre un mi temps pour les apres midi et temp a temps le matin quand j en ais que 2
donc c est elle qui ma donne le feux vert et autoriser ma derogation. de plus 2 loulou sur 42 semaines donc elle a admis que j avais beaucoup de trou dans mes planings
j espere avoir pu t aider
[/img]
#17 19-10-2007 17:37:27
ok merci !!!
moi j'ai 2 péri 40h mois tout les deux quelques jours semaine 2 ou 3 même 1 jours selon !!!
mais jamais les mercredi (sa coute trop cher ) donc mamie pour 1 !!
et l'autre la maman ne travail plus ce jour la !! bizare !
j'ai un bébé mais comme c'est un de la même famille toujours personne mercredi !!
je me dit qu'avant nous pouvions prendre des partiels donc des jours trés précis !!
cela existe t'il encore ????
ici pas de puéricultrice ni de relais pour nous renseigné!!
sauf lors du réagrément !!!
bon si je trouve je verrai bien !!!!
merci et encore !!
FELICITATION
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
Pages : 1