Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-10-2007 21:33:13
Re : bon ben tout seul!!!
maxjkm a écrit :coucou kanik serait bien venue faire la fete avec toi mais la route est longue et les tgv sont en greve donc vais ouvrir une bouteille et trinquée avec toi via ordi biz
allez vu comme sa je trinque avec toi allez santé
:D:
a la tienne !! mais bon on va y aller molo sinon demain bonjour la tete pour bosser
17-10-2007 21:33:13
#22 17-10-2007 21:33:33
- florence72
- Membre
- Site Web
Je viens de lire félicitations j'espère que les filles n'ont pas tout bu bon je vais me contenter de la fin de bouteille et temps pis pour les retardataires. elle m'auront rien à boire pour l'évènement.
#23 17-10-2007 21:34:47
Je viens de lire félicitations j'espère que les filles n'ont pas tout bu bon je vais me contenter de la fin de bouteille et temps pis pour les retardataires. elle m'auront rien à boire pour l'évènement.
ont remet sa dans 5 ans
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#24 17-10-2007 21:37:58
florence72 a écrit :Je viens de lire félicitations j'espère que les filles n'ont pas tout bu bon je vais me contenter de la fin de bouteille et temps pis pour les retardataires. elle m'auront rien à boire pour l'évènement.
ont remet sa dans 5 ans
c long 5 ans !!
17-10-2007 21:37:58
#25 17-10-2007 21:39:19
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
florence72 a écrit :Je viens de lire félicitations j'espère que les filles n'ont pas tout bu bon je vais me contenter de la fin de bouteille et temps pis pour les retardataires. elle m'auront rien à boire pour l'évènement.
ont remet sa dans 5 ans
Tu vas bien trouver une autre occasion pour trinquer
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#26 17-10-2007 21:40:15
kanik a écrit :florence72 a écrit :Je viens de lire félicitations j'espère que les filles n'ont pas tout bu bon je vais me contenter de la fin de bouteille et temps pis pour les retardataires. elle m'auront rien à boire pour l'évènement.
ont remet sa dans 5 ans
c long 5 ans !!
enfin j'espére vous rencontrez avant :D
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik