Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-10-2007 08:29:29
qu'il sont compliquée
salut
j'ai enfin recu 2 appel de la liste contrat enseignant avec lissage la maman veut que je sorte qu'avec la poussette ou a pied et lui dire au jour le jour ou je vais et il faut sortir avec la pluie je lui ai dit que j'aimais pas me mouillait la téte et tant d'autres chose casse pied
et le second sympa mais lui il veut sortir tout le temps car il n'avait plus de place en crèche et il veut que sa fille soit entouré d'enfant
mais c'est un contrat de novembre a la 1ére semaine de juillet car il veut la mettre en crèche
bref je sais pas si ca a marché la 1ére je pense pas le second peut étre
bref je travaille pas encore et je tombe sur des parents bizarre
quand est ce que ca va marché
ca me démoralise
18-10-2007 08:29:29
#3 18-10-2007 08:35:38
Re : qu'il sont compliquée
oui en effet bizarre !!!et bon tu va surment trouvé quelqu'un de bien ne te démoralise pas quand a la premiére elle m'a l'air d'etre bien chi^nt pourrez pas travailler comme sa car laisse tombé le reste aprés ta pas fini ouh la!!!! et puis le 2 iéme tu sais d'avance quand juillet rebelote il faut que tu retrouve un autre contrat oui pas le pied tout sa
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#4 18-10-2007 08:36:10
et bien les parents ont leurs exigences certes mais nous ne sommes pas leurs bonnes !! n'est ce pas ! je voudrais les voir moi avec 3 enfants si ils ont font autant !!!!! les parents ne m'imposent rien ! et pis quoi encore je sais ce que j'ai a faire !!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
18-10-2007 08:36:10
#5 18-10-2007 08:39:57
bravo media, t'as raison.
Ils ont leurs exigences, mais nous on a des priorités. Avec plusieurs ptit bout on peut pas satisfaire tout le monde.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#6 18-10-2007 08:51:36
#7 18-10-2007 08:53:59
oui, ne te demoralise pas, je dit ca mais je suis pas au sommet de la forme nom plus, pas un coup de fil depuis des mois.....
mais faut tenir et esperer que ca finira par venir et en attendant a toi de voir si tu peux accepter leurs conditions ou continuer d'attendre
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#10 18-10-2007 09:08:58
je pense que tu devrai prendre ton temps pour réfléchir aux éxigences de ces familles et savoir si cela te correspond et que tu peux y faire face!courage
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#11 18-10-2007 09:18:07
comme Milou et Média !!!
bon courage et ne te démoralises pas ...
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 18-10-2007 09:48:44
pareil moi si pas d autorisation de transport je signe pas et puis on a pas a nous dicter nos journées qu on respecte le projet educatif des parents soit mas comme dit media on sait ce qu on a faire et moi aussi les parents je les mets au defi de aire nos journées et de satisfaire tout le monde!!!!!! pourquoi nos parents nous ont fait que deux bras??????
#16 18-10-2007 14:41:05
Bonjour,j'ai pas tout lu,mais ça me fait un peu bondir,pour moi qui a eu 4 enfants en 3 ans,he bien ils ne m'ont rien imposé,ils t'enquiquinent pour des broutilles parce que tu n'en as pas d'autres,évidement tu ne peux pas les contredire,mais lorsque tu en aura un 2ème en garde tu t'imposeras un peu plus,courage
#17 18-10-2007 15:53:08
Pages : 1