Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-10-2007 22:27:14
Demander un agrément alors qu'on travaille?
Bonjour à toutes,
J'envisage sérieusement de demander un agrement pour être assistante maternelle, mais voila, je travaille actuellement.
Savez vous si je peux envoyer ma demande alors que je suis actuellement en poste, car je ne voudrais donner ma démission qu'à la dernière minute afin de m'assurer des revenus le plus longtemps possible? Sinon ça va être très dur pour moi financièrement!
Merci d'avance pour vos réponses
17-10-2007 22:27:14
#2 17-10-2007 22:29:01
Re : Demander un agrément alors qu'on travaille?
bonsoir,
Vous pouvez faire le demande de suite.
mais vous ne poourrez excercer tant que la formation ne sera faite et elle n'est pas remunérée.
Entre le delai de demande et le temps de la formation, il y a un delai de 6 à 9 mois.
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 18-10-2007 01:50:19
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir Soledad,
Oui tu peux garder ton travail et quand tu as tes dates de formation soit environ 3 semaines avant tu démissionnes.
Et dès que tu reçois l'attestation tu peux excercer soit 10 jours après environ.
Donc pendant ton travail tu peux chercher des gardes d'enfants pour éviter un trou financier.
Voilà je ne vois pas d'autres solutions plus rapide.
Bon courage
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
18-10-2007 01:50:19
#6 18-10-2007 08:43:37
Vraiment un grand merci à toutes pour vos réponses!!! Me voila rassurée!!!
En fait je n'aurai pas besoin de faire la formation parce que je suis educatrice de jeunes enfants, et j'ai aussi le brevet de secourisme, donc ça va "accélérer" la procédure!!
En ce qui concerne les agréments, je compte en demander 3 tout de suite, vu que j'ai l'habitude de travailler avec des groupes d'environ 20 enfants, mais je sais que je n'en aurai que 2 car j'ai mon bébé de 8 mois que je garderai à la maison du coup
Encore merci pour vos réponses rapides!! Et à bientôt!!
Pages : 1
Discussion fermée