Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-10-2007 08:12:36

sengamarie
Membre
Site Web

Re : L***ie, 1 an, cherche copines de jeux sur pi*****tte et environs

ok, chacun fait bien ce qu'il veut avec les enfants qu'il a en garde.
Les parents qui s'adressent à moi le font parce qu'ils savent que je bouge beaucoup et que chez moi on fait des activités. C'est ce qui leur plait.
Moi, je suis comme ça, je ne peux pas regarder les enfants jouer, il faut que je participe!
mais je comprends bien que tout le monde n'est pas la même vision que moi.
Je les éveille à la vie et je leur fait plaisir avant tout.
Lorsque j'exerçais en région parisienne, j'emmenais les plus grands au théatre et ils adoraient, en pique nique et sieste dehors, en camping sauvage.
Tous les parents des enfants s'en souviennent et les enfants en parlent encore.
C'était formidable!
ensuite je recevais les familles, en vacances dans ma résidence secondaire, chacun leur tour. Là, encore des souvenirs...

J'aime mon métier, comme je le pratique, c'est ma façon d'exister, ma façon d'être.

18-10-2007 08:12:36

partenaire publicitaire:

#22 18-10-2007 08:41:23

4i.modo
Membre
Site Web

lol lol lol
c'est la residence secondaire qui me fait rire (sans mechanceté, promis juré!!!)
pardon ......
ça je ne peux pas offrir à mes employeurs.... mais j'y penserais en revisant le tarif de mes ie wink
(humour...)

1-"chacun fait bien ce qu'il veut avec les enfants qu'il a en garde"
je rajoute dans la mesure du raisonable et du cadre de notre activité! et on fait parfois ce qu'on peut en ayant les meilleurs intention du monde, et un enfant qui ne va pas à la piscine, au théatre etc... n'est pas malheureux pour autant. mais c'est chouette de pouvoir le faire quand on le fait.

2-"Moi, je suis comme ça, je ne peux pas regarder les enfants jouer, il faut que je participe!"
moi aussi! et je ne vais pas au théatre, mais nous en faisons à la maison... et puis on est des assmat pas des gardiennes, nous aussi smile

3-"Les parents qui s'adressent à moi le font parce qu'ils savent que je bouge beaucoup et que chez moi on fait des activités. C'est ce qui leur plait."
tu parles d'avant ton demenagement je supose...
et chez nous (toutes les assmat, pas moi uniquement)aussi on fait des activités smile je te rassure, on peut faire des milliers de choses sans aller aux spectacles ou autres lieux publics et donner des souvenirs merveilleux aux enfants wink

#23 18-10-2007 08:52:16

nata25
Membre
Site Web

Il faut de tout pour faire un monde!

Il y a des assmats plus solitaires que d'autres, qui se plaisent à la maison et qui y font plein d'activités.

Il y en a qui aimerait faire + de sorties mais qui n'ont pas l'autorisation des parents, ou pas de lieux adaptés pour les enfants.

Pour ma part je ma plais chez moi, j'organise des activités en fonction de l'âge des enfants accueillis, mais j'aime aussi sortir de temps en temps, aller au relais qui propose des activités différentes que je ne pourrais pas faire chez moi, aller à la bibliothèque, à la ludothèque ou au parc...
Tout ça pour dire que chacune voit midi à sa porte, et que ce qui compte c'est que les enfants soient épanouis...
Il y a plein de façons d'être une bonne assmat smile

#24 18-10-2007 09:05:52

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

moi aussi la résidence secondaire me plait bien lol lol la mienne c'est le square (pour le moment) et c'est les parents qui m'invitent dans leur résidence pouir les vacances!

Chaque ass mat s'épanouit a sa façon, tu ne peux donc pas leur en vouloir si elles ne fonctionnent pas comme toi!

signat10.gif

18-10-2007 09:05:52

partenaire publicitaire:

#25 18-10-2007 09:06:00

sengamarie
Membre
Site Web

bon, là, je vous laisse, nous allons au RAM ce matin

#26 18-10-2007 09:07:47

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

bon ben moi je ferme le post car nous n'irons nul part .....

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB