Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-10-2007 22:09:57
#22 17-10-2007 22:11:09
Re : prob de contrat... envie de dem
Quelle reputation?
J'ai eu recours aux tribunaux a cause de mauvais employeurs, et je continue d'excercer.
Tant que vous en tant qu'employée vous laisserai courir, l'employeur est gagnant. Et c'est pas normal, on a des droits comme tous salarié.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#23 17-10-2007 22:12:26
Vous devez remplir une demande mais vous pouvez demander vos droits au niveau des prud'hommes.
ils sont la pour nous aider et aux employeurs de prendre leur responsabilité.
Christopher McCandless
#24 17-10-2007 22:14:05
Bin je suis dans un petit blede (5000 hab) et les cancans des gens vnt vite et bon train.
mais bon j'en ai marre de me laisser faire et surtout de m=prendre des reflexions pareilles. J'ai eu affaire à une ass mat moi meme et JAMAIS je ne me serais permise de lui balancer que je ne bossais pas pour la payer.
Je crois que je vais me lancer.
Merci beaucoup
17-10-2007 22:14:05
#25 17-10-2007 22:15:13
Vous devez remplir une demande mais vous pouvez demander vos droits au niveau des prud'hommes.
ils sont la pour nous aider et aux employeurs de prendre leur responsabilité.
on trouve leur coordonnées sur le net?
#26 17-10-2007 22:16:07
Tenez bon et ne lachez pas le morceau
tenez nous au courant de la suite de votre histoire et encore bcp de courage
Christopher McCandless
#29 18-10-2007 06:48:49
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonjour si tu n'as plus de contrat arrete c'est risque de travailler comme ça et de plus si elle est de mauvaise fois demande a ce quelle te regle ce quelle te doit et basta ; et sa reflexion quelle ne travaille pas pour te payer je suis desole mais bon personne lui a demande de mettre son enfant chez la nounou c'est quoi ces parents qui se permettent des reflexions comme ça allez bon courage a toi .
#30 18-10-2007 11:35:22
Bonjour,
Je suis horrifiée de voir des parents se comporter comme ça. Ils ne faut pas qu'ils oublient qu'ils sont souvent eux-même salariés d'un patron. Et que leur patron les paye aussi pour le travail fourni. Que souvent ses salariés ne font pas 1 minutes de plus au travail. Alors pourquoi faire subir aux autres ce que l'on ne voudrait pas pour soi !
Mon patron me paye et je paye l'A.M. pour son travail qui consiste à s'occuper au bien être de mon bébé. Sinon, j'arrête de travailler et je m'en occupe.
Personne ne travaille gratuitement. Sinon, elle fait appel à une association de bienfaisance !!!!
Bon courage
Nous n'avons pas hérité de la Terre de nos ancêtres, nous l'avons empruntée à nos enfants !
Sagesse Indienne
#31 18-10-2007 11:59:11
aie aie
Moi ce qui me choque c'est le debut du post:
"je ne travaille pas pour payer une assmat"
mais ne prenez vous pas SON enfant pour qu'ELLE puisse aller gagner de l'argent
eceourée!!!
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple ~~~
#32 22-10-2007 14:39:49
c'est moi meme cette reponse qui m'a fait reflechir.
Je lui ai dis avec calme aprés coup (le surlendemain je crois) que si elle ne travaillait pas pour payer els ass mat, les as mat ne travaillaient pas pour la gloire.
Qu'elle faisait le meme nombre d'heure que moi et ne percevait pas le meme salaire.
Je pense que cela l'a fait reflechir.
Quand au contrat, elle m'a dis kelle pensait pouvoir attendre l'avenan défnitif avec le calcul de la mensu.
J'attend de voir mais je ne sais plus koi faire. Je suis trés attachée à ce petit bonhomme que je garde depuis ses 3 mois et cela m'ennuierai vraiment d'arreter mais vu ce quelle dis.
est-ce que je lui laisse une chance ou reste erme et demissionne. Je ne sais plus koi penser
D'autant que ma responsable de secteur me dit que c'est le genre de personne à faire des histoires (au vue de ce que je lui raconte)
C'est dur d'être ass mat. C'est quand on y est, que l'on s'en rencontre.