Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-10-2007 12:57:42
Une petite question....
Coucou les filles !!!!
Voila, une amie a moi est aller a l'anpe et la conseillere lui a demander si cela l'interesserai d'etre ass mat. A cela mon amie lui repond que non, car il y aune formation et des delais d'attente.... (bref, elle ne souhaite pas etre ass mat). La conseillere anpe lui dit que c'est faux, qu'elle n'a pas besoin d'agreement, qu'il suffit simplement qu'elle se fasse payer en cheques emploi service !!??
Alors dites moi, en avez vous entendue parler, ca me semble completement fou !!!
D'apres cette conseillere c'est tout a fait legal, mais la je dois dire que je n'y comprend plus rien. Depuis le 1er janvier celles qui souhaitent devenir ass mat doivent faire la formation avant d'accueillir et quand j'entend ca je ne sais quoi en penser....
Merci pour vos reponses
Ass Mat depuis le 27 Février 2006 et très heureuse de faire partie de cette grande famille
PS: J'adore ce forum
18-10-2007 12:57:42
#4 18-10-2007 13:03:49
Re : Une petite question....
c'est ce que je croyait, mais la elle lui a bien dit ass mat a son domicile
C'est pour ça que je trouve ces paroles bizzares
Ass Mat depuis le 27 Février 2006 et très heureuse de faire partie de cette grande famille
18-10-2007 13:03:49
#6 18-10-2007 13:28:47
Elle lui a dit ça ..........pour ses stat...........comme ça elle aura un chomeur de moins
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 18-10-2007 13:35:25
oui mais c'est grave!!! une conseillère ANPE qui se permet de dire une "anerie" pareil, imagine que ton amie est accepté??? ce serait grave pour elle et pour la famille qui l'aurait employé.
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#8 18-10-2007 13:38:43
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
salut, j'hallucine del lire de choses pareilles ! Comment peut-on être conseillère à l'anpe si on ne donne pas les bons renseignements ....
#10 18-10-2007 14:01:39
oui mais c'est grave!!! une conseillère ANPE qui se permet de dire une "anerie" pareil, imagine que ton amie est accepté??? ce serait grave pour elle et pour la famille qui l'aurait employé.
Je suis bien d'accord avec toi ticia.
Si elle dit ca a tout le monde..... y en a bien qui ne savent pas comment ca se passe pour devenir ass mat, et ces personnes font confiance a l'anpe, alors je ne comprend pas qu'on puisse dir de telles betises !!!
Pages : 1