Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-10-2007 14:07:48
cadeau de noel à faire soi même pour petits bambins
bonjour,
Je suis à la recherche d'idées de kdo à faire moi même pr offrir aux enfants que je garde. Ils seront âgés entre 6 et 14 mois.
Ttes les idées seront les bien venues.
Merci à vs ttes et à très bientôt.
18-10-2007 14:07:48
#2 18-10-2007 14:08:44
Re : cadeau de noel à faire soi même pour petits bambins
Bonjour
regarde sur le site tete a modeler tu trouveras ton bonheur.
Pour le moment, tjrs pas d'idees
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 20-10-2007 13:11:44
20-10-2007 13:11:44
#5 20-10-2007 13:39:59
moi hier j'ai ete a b**** pleins d'idées créatives et j'ai trouvé des tirelires en forme de vaches et de crabes a peindre soit meme tout cela pour un prix trés modique 4euros avec la peinture incluses comme ca j'achete la tirelire je la peint avec eux en activites debut decembre puis je fais un joli petit enballage je sais pas se que vous en dites mais je trouve ca bien!!!!!!!!
Maman d'1 ptit gars de 3ans1/2 et d'une puce de 9m et nounou de 2 loulous
#6 20-10-2007 13:47:02
moi hier j'ai ete a b**** pleins d'idées créatives et j'ai trouvé des tirelires en forme de vaches et de crabes a peindre soit meme tout cela pour un prix trés modique 4euros avec la peinture incluses comme ca j'achete la tirelire je la peint avec eux en activites debut decembre puis je fais un joli petit enballage je sais pas se que vous en dites mais je trouve ca bien!!!!!!!!
Coucou
peux tu m'envoyer par mail le nom du magasin ?
Je n'ai pas compris.
Merci
#7 20-10-2007 16:38:45
sabnounou a écrit :moi hier j'ai ete a b**** pleins d'idées créatives et j'ai trouvé des tirelires en forme de vaches et de crabes a peindre soit meme tout cela pour un prix trés modique 4euros avec la peinture incluses comme ca j'achete la tirelire je la peint avec eux en activites debut decembre puis je fais un joli petit enballage je sais pas se que vous en dites mais je trouve ca bien!!!!!!!!
Coucou
peux tu m'envoyer par mail le nom du magasin ?
Je n'ai pas compris.
Merci
MEME IDEE QUE MOI sauf que moi c est des portes bougies a 4 euros les 2 acheter chez ald*** il y a 2 mois
sinon pour les bebes empreinte dans la pâte a sel
avec une carte photo
bise
#8 21-10-2007 10:13:15
bONJOUR,
Effectivement peux-tu m'indiquer le nom du magasin où tu as trouvé les tirelires?
Ce n'est pas Ba**i? Sinon je pense trouver ceci à la f*****ille soit à *****i.
Sinon très bonne idée à faire faire aux enfants sauf que moi ils st trop petits! mais ce n'est pas grave je retiens cette idée dans un coin de ma tête.
J'ai trouvé aussi des mobiles voyageurs(à mettre à la fenêtre de la voiture) à faire en feutrine et 1 hochet en perles, boutons et anneaux de rideau. ET biensûr l'empreinte en pâte à sel des pieds et mains.
Merci à ttes pr vos idées.
Bon dimanche.