Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-10-2007 05:43:26

4i.modo
Membre
Site Web

Re : assurance et horaire

et bien dans mon contrat c'est jusqu'au depart de l'enfant de chez moi: sous entendu jusqu'à ce qu'il soit dans la voiture des parents. (j'ai demandé à l'assureur à l'époque)
et celà est mis au point avec les parents avant signature, donc les enfants m'obeissent tant qu'ils sont dans mon "perimetre" ça évite qu'ils fassent les "zazous" quand les parents arrivent... comme beaucoup le font.
car ils sont tellement exités et remuants qu'ils feraient n'importe quoi...

18-10-2007 05:43:26

partenaire publicitaire:

#22 18-10-2007 14:39:21

fanfou44
Membre
Site Web

Bonjour

J'ai fait ma formation au mois de septembre et on nous a aussi dit que les petits étaient sous notre responsabilité jusqu'au départ de la maison avec un des parents.
Voili voilou

#23 18-10-2007 15:18:56

valou21
Membre
Site Web

bonjour,
Les parents savent que tant que l'enfant est chez moi (même dans la cour) il est sous ma responsabilité et sous mon autorité. Et ils sont d'accord. Les enfants teste toujours ce moment  en faisant les zazous... pour voir ma reaction et celle de leur parents. J'intervient toujours en rappelant que sous mon toit j'ai autorité, et je ne laissse pas faire n'importe quoi. Et aucun problème avec les parents ils sont d'accords avec ce principe et travaille en collaboration avec moi.
J'en déduit que pour mon assurance c'est pareil...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB