Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-10-2007 05:43:26
Re : assurance et horaire
et bien dans mon contrat c'est jusqu'au depart de l'enfant de chez moi: sous entendu jusqu'à ce qu'il soit dans la voiture des parents. (j'ai demandé à l'assureur à l'époque)
et celà est mis au point avec les parents avant signature, donc les enfants m'obeissent tant qu'ils sont dans mon "perimetre" ça évite qu'ils fassent les "zazous" quand les parents arrivent... comme beaucoup le font.
car ils sont tellement exités et remuants qu'ils feraient n'importe quoi...
18-10-2007 05:43:26
#23 18-10-2007 15:18:56
Re : assurance et horaire
bonjour,
Les parents savent que tant que l'enfant est chez moi (même dans la cour) il est sous ma responsabilité et sous mon autorité. Et ils sont d'accord. Les enfants teste toujours ce moment en faisant les zazous... pour voir ma reaction et celle de leur parents. J'intervient toujours en rappelant que sous mon toit j'ai autorité, et je ne laissse pas faire n'importe quoi. Et aucun problème avec les parents ils sont d'accords avec ce principe et travaille en collaboration avec moi.
J'en déduit que pour mon assurance c'est pareil...