Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-10-2007 14:17:57
depart des enfants en même temps
Comment gerez vous le départ des enfants en même temps par exemple à 18h45. Quand les deux mamans arrivent en même temps. Ce ser peut-être mon cas. Comment faire le temps d'échange discret avec les deux maman? Difficile de demander à l'une de deux de venir 15 mn plus tard ou plus tôt?
merci pour vos témoignages.
18-10-2007 14:17:57
#2 18-10-2007 14:19:41
Re : depart des enfants en même temps
je suis pas dans ce cas, mais ca m'interresserai de savoir..... au cas ou ca m'arriverai un jou
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#4 18-10-2007 14:26:40
meme s'il n'a rien de très important à dire je me vois mal dire en présence de l'autre mère:"votre bébé à dormi tant et tant il a fait caca tant de fois ect..." je touve cette situation génante...comment pourrai-je faire?
18-10-2007 14:26:40
#8 18-10-2007 14:35:50
bonjour peut etre n'arrive t'il pas à la même heure le matin, moi dans chaque sac des petits il y a un carnet de vie ou je mets les impressions de la journée , ce qu'on a fait ou si il ya des petits soucis comme ca. ca leur permet une fois chez eux de voir... je sais que les parents apprécient beaucoup ,car il est vrai que lorsqu'ils arrivent prendre leur petits bouts, c'est pas facile de penser a tout et de plus si les parents arrivent en meme temps ,certains apprecient la discrétion
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
#9 18-10-2007 14:37:27
Sois tu commences avec un bébé un jour pour les infos , puis le lendemain l'autre bébé, sois tu peux dire vos bébés ont bien dormi, ...à dormi x heure et ...y heure.
Mais en fait je ne penses pas qu'elle seront toujours là en même temps à ta porte.
Tu peux également leur en parler et voir avec eux si cela leurs pose un pb. Le jour où tu as besoins de parler avec l'une des maman en privé informe là dès son arrivée et attends que l'autre enfant soit parti.
#10 18-10-2007 14:40:07
il y aune maman très exclusive et bavarde. Elle reste 15 mn (temps d'échange prevu au contrat) même si elle a aussi le carnet de vie écrit elle doit tous les soirs parler. Je vois mal comment elle acceptera de partager ses 15 mn avec une autre maman...
#12 18-10-2007 14:47:14
Il faut l'informer que tu vas avoir un enfant qui partira à la même heure que le sien. L'autre maman ne sera peut être pas aussi bavarde que la première. Et la première va très vite se rendre compte que tu n'es pas son assistante maternelle uniquement à elle et que pour vivre il faut que tu gardes d'autres enfants.
#14 18-10-2007 14:50:59
Comment gerez vous le départ des enfants en même temps par exemple à 18h45. Quand les deux mamans arrivent en même temps. Ce ser peut-être mon cas. Comment faire le temps d'échange discret avec les deux maman? Difficile de demander à l'une de deux de venir 15 mn plus tard ou plus tôt?
merci pour vos témoignages.
pourquoi ne pas faire un cahier et y noter les choses discretes ! c'est comme cela que je procède !!!!:D
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#16 18-10-2007 14:53:18
Merci Cat 25 tu as certainement raison. Mais en fait je suis peut être bête mais je me pose la question de la rémunétation. Cela veut dire que dans ce cas là les 15 dernières minutes payées par les deux familles pour ce temps d'échange sont payées à perte. Pour expliquer aux familles ça risque d'etre dur
#18 18-10-2007 14:54:27
mamout56 a écrit :Comment gerez vous le départ des enfants en même temps par exemple à 18h45. Quand les deux mamans arrivent en même temps. Ce ser peut-être mon cas. Comment faire le temps d'échange discret avec les deux maman? Difficile de demander à l'une de deux de venir 15 mn plus tard ou plus tôt?
merci pour vos témoignages.pourquoi ne pas faire un cahier et y noter les choses discretes ! c'est comme cela que je procède !!!!:D
j'ai déjà un cahier mais la maman veut quand même que je lui raconte de vive voix!!!!!!!!!
#20 18-10-2007 15:01:14
- chantalanita
- Membre
- Lieu : quelques part près de la mer
- Site Web
En ce moment j'ai le même problème tous le monde arrive à 18h15. Je commence avec le parent qui arrive en premier. J'essaye de ne pas m'attarder, si il n'ya rien de spécial je raconte simplement la journée avec les petits , ils s'habillent et s'en vont. Je m'attarde un peu plus avec les parents d'un petit bébé de 3 mois. Mais de toute façon d'eux meme ils comprennent la situation. Je reconnais que ce n'est pas évident. Je préfère qu'il arrive en décalais. Bon courage.