Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-10-2007 12:29:32
#43 18-10-2007 14:35:58
- sengamarie
- Membre
- Site Web
Re : Tarif entretien du linge
je viens d'avoir les parents au téléphone, à l'instant.
Ils me sont reconnaissant de laver le linge.
En ce qui concerne la piscine, chaque puéricultrice fait comme elle veut.
Mais pour ce qui est de la sécurité, la piscine doit être close, c'est impératif!
en ce moment il y a tout un lot de lois qui sortent sur la sécurité et elle est de plus en plus draconienne!
mais je ne suis pas contre car il y a eu beaucoup d'accident et il y en aura encore malheureusement!
#44 18-10-2007 14:41:26
je ne vois pas l'interet de ce post, si vous voulez laver le linge c'est votre probleme, je le fais pour les 4 petits que je garde et je ne vais pas demander au parents puisque c'est moi qui prend l'initiative de le faire en plus je le fais a la main et au savon de marseille pour qu'il n'y ai pas d'alergie et vos depenses pour les loisirs c'est votre probleme vous avez cas augmenter les ie
18-10-2007 14:41:26
#45 18-10-2007 14:44:46
tout a fait d'accord avec tami
Je fais des sorties avec les enfants de ma propre initiative, jamais je ne demande rien a mes employeurs puisque c'est moi qui ai l'idée meme si c'est la piscine municipale, les parcs d'attractions, le theatre etc...
Je trouve que c'est demender le beurre, l'argent du beurre et la cremiere
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#46 18-10-2007 14:50:55
Si tu attend la reconnaissance des parents de cette façon , he bien t'a pas fini,je ne lave pas le linge sauf occasionnellement quand il y a une machine qui part,je les emmènent régulièrement aux activités de l'association sur ma proposition faite aux parents,à partir du principe que c'est moi qui propose ,je ne demande rien,j'utilise ma voiture s'il le faut,il ont signé une autorisation de transport ,quand il fait beau on va à pied,par contre pour les transports scolaires c'est écrit au contrat ,ils participent ,c'est eux quii me le demandent.
#47 18-10-2007 14:51:02
si les petits se salissent et je nettoie un minimum et les parents finissent maintenant si je dois faire tourner une machine je mets dedans et je n'ai jamais même pensé à demander un dédommagement à la rigueur ça me generait plutôt...ce n'est pas tous les jours. Quant au fait que tu dis je fais des activités tu as les IE après à toi de voir ce que tu dépense mais sauf si c'est une demande expresse des parents d'exiger telle activité je ne pense pas que tu puisse reclamer de l'argent ..
#48 18-10-2007 15:05:24
sengamari
1- j'espere que ta santé qui t'empèche de laver tes volets 1 fois par mois et d'autres choses encore ira mieux.
2- ton compagnon t'aidera un peu plus à l'avenir que ce que tu en dis dans un autre post.
3- que les parents te paieront ta lessive.
4- qu'à la piscine il n'arrivera jamais rien aux enfants accueillis sous la surveillance de ton mari (felicitation en moins de 15 jours ton cmpagnon devient ton mari)
5- que ta residence secondaire continuera à accueillir tes employeurs, car je ne connaissais aucun employé qui offrait des vacances à son employeur... bravo!
6- que ta petites acccuillit se trouvera pleins d'amis parmis tes autres enfants accueillis (les amis imaginaires sont souvent de mise à cet age là...)
7- que tes sorties theatre, spectacles, parcs d'atraction, piscine et autres continuent et fasse de toi la nounou de l'année contrairement à celles qui ne veulent rien faire avec les enfants...
8- que les arents te paient enfin la essive qui crève ton budjet .
bonne continuation...
des fois... je vous jure j'ai du mal à rester calme et serieuse