Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-10-2007 14:25:37
est-ce que ça vous choque?
Bonjour, Je donne à manger au petit que je garde vers 11h avant d'aller chercher les autres enfants à l'école mais souvent il mange son plat mais n'a pas le temps de manger le yaourth et fruit donc on part chercher les enfants puis au retour il fini son repas. Est- ce que vous trouvé ça bizarre je ne veux pas commencer à le faire manger avant 11 heures quand même quand pensez-vous?
18-10-2007 14:25:37
#3 18-10-2007 14:29:25
Re : est-ce que ça vous choque?
Bonjour,
Il a quel age ce petit bout ?
Pour le moment ca m'est jamais arrivé.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
18-10-2007 14:32:33
#6 18-10-2007 14:32:59
moi je le fais et la puér a approuvé sur mon organisation. mis à part que j'ai le temps de donner le fromage et le dessert la sortie de l'école est à midi). je le fais jusqu'à ce que l'enfant ait 18 mois environ ( enfait dès qu'il sait mangé seul il nous accompagne à table)
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#7 18-10-2007 14:34:15
a 2 ans, il peut manger a midi comme les autres.
Il peut comprendre, a cet age, que tout le monde mange a la meme heure.
mais ce sont la parents qui te demandent de lui donner a cette heure ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 18-10-2007 14:35:53
Bonjour,
Moi je l'ai déjà fait afin de la coucher plus tôt au retour de l'école après son dessert (temps de digestion quand même)
Car la maman voulait le récupérer plus tôt dans l'après-midi ! Mais c'est à la demande de la maman.
Mais sinon, ça ne me choque pas. C'est sûr c'est plus convivial de manger avec d'autres enfants et en même temps.
Mais parfois...
#9 18-10-2007 14:39:12
j ai un enfant que la maman vient chercher a 12h15,sachant que la sortie de l ecole est a midi evidemment cet enfant la a fini son repas avant l ecole;mais la petite mange ses legumes avant et son bibi apres,ca lui fait un temps de pause et le bibi passe mieux apres!
#12 18-10-2007 14:56:13
Bonjour, Je donne à manger au petit que je garde vers 11h avant d'aller chercher les autres enfants à l'école mais souvent il mange son plat mais n'a pas le temps de manger le yaourth et fruit donc on part chercher les enfants puis au retour il fini son repas. Est- ce que vous trouvé ça bizarre je ne veux pas commencer à le faire manger avant 11 heures quand même quand pensez-vous?
bonjour! je leur donne un gouter vers 10h 30 comme cela ils patientent jusqu'à 12h 12h30 ils ont 2 et 2ans et demi ....
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#16 18-10-2007 15:35:17
Je l'ai fait avec un gamin quand il dormait encore le matin, il se levait vers 11h15 et à 11h40, je le préparais pour aller chercher son frère à l'école qui sortait à 12h. les parents n'ont jamais rien dit mais quand il a mangé seul vers 18 mois, il mangeait avec nous.
#17 18-10-2007 15:58:26
- manounette
- Membre
- Site Web
moi non plus sa me choque pas du tout ca m'est deja arriver egalement, l'enfant ne peux pas attendre trop longtemps alors il commance, s'il ne reste que son dessert, il arrive qu'il le prenne 10 mn apres, le temps de faire le trajet ecole
Dernière modification par manounette (18-10-2007 15:59:02)
#18 18-10-2007 16:07:05
bonjour, je ne suis pas choqué, c'est ton organisation, j'ai un petit qui part a 12h30 et comme il arrive vers 6h45, donc il mange a 11h30, mais c est pratique pour mon organisation!
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
Pages : 1