Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-10-2007 16:47:58
- gwen51
- Membre
maison d une assistante maternelle
bonjour
j aimerais savoir si c est indispensable d avoir une grande maison pour exercé ce metier.
18-10-2007 16:47:58
#2 18-10-2007 16:51:16
- jeluma
- Membre
Re : maison d une assistante maternelle
bonjour et bienvenue ;)
moi pas de grande maison !!! mais un appart assez spacieux ou j'acceuil 3 enfants ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 18-10-2007 17:02:42
bonjour il faut que la maison soit quand meme assez grande !! pour pouvoir mettre des lits dans les chambres !et que l'on puisse se tourner ! la mienne n'est pas tres grande disons raisonnables mais bon tout depends de l'organisation!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 18-10-2007 17:04:07
J'ai un T4 et un agrément pour 3 enfants. En fait c'est pas la grandeur qui importe. Il faut une pièce consacrée aux enfants, que l'ensemble soit propre, bien rangé et surtout très sécurisé. Après c'est dans les critères de choix des parents que rentre en compte le fait d'avoir une grande maison, un jadin, un animal...
18-10-2007 17:04:07
#6 18-10-2007 17:39:51
idem pour moi j ai une maison taille raisonnable avec 3 chambres donc 3 agréments mais pas de pieces speciales pour les enfants le principal c que ta maison soit sécurisé apres à chaque secteur c exigences
#7 18-10-2007 17:43:28
Le principal c'est que les enfants aient une pièce pour eux. Et puis après ce sont les parents qui jugent pour le bien-être de leur(s) progéniture(s).
Perso, j'ai une grande maison (200m2) avec jardin, 3 enfants en garde et 3 filles à moi (la 4ème venant de temps en temps). Je préfère car les bruits des petits sont plus supportables. Mais ça, c'est mon choix
#9 18-10-2007 18:20:28
Moi j'ai une petite maison 70 m² environs mais j'ai une chambre par enfant accueillit.
Mais comme d'hab ca dépend de la puer qui visite !
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
#10 19-10-2007 09:03:47
bonjour,à toutes,
donc pour avoir l'agrément cela dépant de la puer.
j'envisage d'être assitante maternelle et j'avais peur de ne pas pouvoire
car mon appart et de 62 m² dons 2 chambres et le séjour et j'ai 2 filles
1 de 3ans et l'autre de 1an .Surtout ce qui me pose problème c'est que le
logement est de fonction par rapport à mon marie.
#11 19-10-2007 09:36:50
moi j'ai un appart 90 m2 3 chambres donc je pourrais avoir agrément pour 3 mais je reste avec 2 sinon vais payer trop d'impot :lol:
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#13 19-10-2007 10:27:53
oui certaines puér comme la mienne exigent 1 pièce par enfant..dans ce cas il vaut mieux avoir plusieurs chambres, surtout si on a des enfants soi même puisqu'on n'a pas non plus le droit d'uiliser la chambre de nos enfants même si'ils sont à l'école...
à voir .selon la puér certaines sont plus chanceuses que d'autres à ce niveau là..
#14 19-10-2007 10:36:58
si il n y a pas assez d ass mat ca ne pose aucun problème si ils sont dans la chambre de nos enfants
sinon y aurai que très peu voir plus de nounous
on a pas toute un château ou un manoir
moi quand la puer est venu elle a regarde plus l espace de ma cuisine que des chambres
#15 19-10-2007 14:30:42
- ptitangedemon
- Membre
- Site Web
bonjour
tina29 tu dit que l'on a pas le droit d'utiliser la chambre de nos enfants je trouve sa bizarre car on ne ma jamais parler de sa
j'ai un agrement pour 2 enfants et 1 scolaire
pour l'instant j'ai qu'une petite et un scolaire, et la petite a son lit dans la chambre de ma fille et cela na poser aucun probleme ni a la peru ni a l'assistante sociale ni aux parents
le deuxieme enfant que je vais acceuillir aura son lit dans ma chambre et beaucoup d'am que je connait fonctionne comme cela
j'ai une piece special pour eux pour jouer et se defouler
mais c vrai tout depend des regions