Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-10-2007 15:06:37
- TIARE35
- Membre
Regroupement assistantes maternelles
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je suis à la recherche de renseignements concernant le regroupement d'assistante maternelle permettant la garde plusieurs enfants dans un lieux autre que notre domicile. Est ce que l'une d'entre vous c'est déjà lancée ou a des rensignements. merçi d'avance
18-10-2007 15:06:37
#2 18-10-2007 15:09:08
Re : Regroupement assistantes maternelles
Bonjour et bienvenue
Tu parles des micro-creches.
regarde sur google, tu y trouveras ton bonheur et meme sur le moteur de reherche sur le forum.
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 18-10-2007 18:11:30
micor creches.... il y a des articles parus dans le journal des assistantes maternelles... mais il faut que je retrouve les numeros.
sinon j'avais fait unpost a ce sujet : utilisez le moteur de recherche peut etre que vous allez tomber dessus, s'il n'a pas ete efface c'etait avant la rubrique info et articles
18-10-2007 18:11:30
#5 20-10-2007 15:55:12
Bonjour,regroupement et micro créche sont 2 choses différentes d'aprés ce que j'ai lu le regroupement asst mat ne serait autorise que dans le département de la mayenne et à titre expérimental;toutefois j'ai rendez vous mi novembre avec l'assistante sociale le médecin de la pmi et la responsable de circonscription afin d'obtenir quelques eclairssisments,je vous tiens au courant,en attendant je croise les doigts pour que ca marche!
#6 20-10-2007 17:10:54
micor creches.... il y a des articles parus dans le journal des assistantes maternelles... mais il faut que je retrouve les numeros.
sinon j'avais fait unpost a ce sujet : utilisez le moteur de recherche peut etre que vous allez tomber dessus, s'il n'a pas ete effacec'etait avant la rubrique info et articles
n 38 de septembre 2007
il y a :
qu est ce qu une micro creche ?
ou peut elle etre implantee?
qui peux la crer ?
qui donne et permet l ouverture ?
QUI PEUT ENCADRER ET PRENDRE EN CHARGE LES ENFANTS ?
combien d enfants ?
les démarches ou trouver des renseignements et se faire aider les aides financières ......
bonne lecture