Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-10-2007 16:16:38
#2 18-10-2007 17:00:49
Re : 4i babou parme media et les autres modos pour maxjkm
onv a attendre un peu ! parfois cela beugue et le lendemain tout rentre dans l'ordre !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 18-10-2007 17:43:56
bonsoir méline c du forum que j'ai un soucis un coup je peu envoyer un mail et une autre fois ça m indique fatal login error que se soit a partir d un post ou a partir de la carte de membre
18-10-2007 17:43:56
#5 18-10-2007 18:35:15
...bien que je sois modo ...je ne peux envoyer de mail depuis le forum....
...il semblerait que les adresses hotmail ..... msn....des expediteurs....posent un probleme....que je n'ai pas encore eu le temps de resoudre...
#6 18-10-2007 18:45:21
...bien que je sois modo ...je ne peux envoyer de mail depuis le forum....
...il semblerait que les adresses hotmail ..... msn....des expediteurs....posent un probleme....que je n'ai pas encore eu le temps de resoudre...
merci babou74
#7 18-10-2007 19:06:39
coucou hé bien voilà cela confirme le problm que je rencontre, quand j'envoie les contrat par le mail sous le pseudo des membres, quand c'est une adresse par hotmail .....msn.....elle me revient toujours (voilà en retour ce que j'ai!
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
d'apres certaine personne du milieu informatique, cela provient de notre serveur de messagerie utiliser qui empèche donc refuse ce passage de ses adresses!
A+
#10 18-10-2007 19:14:08
coucou hé bien voilà cela confirme le problm que je rencontre, quand j'envoie les contrat par le mail sous le pseudo des membres, quand c'est une adresse par hotmail .....msn.....elle me revient toujours (voilà en retour ce que j'ai!
be delivered to one or more recipients. It's attached below.For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.d'apres certaine personne du milieu informatique, cela provient de notre serveur de messagerie utiliser qui empèche donc refuse ce passage de ses adresses!
A+
moi aussi ça m a fait ça quand j ai envoyer un mail par msn a bambi et miss pouff!
mamy heureuse
#12 18-10-2007 19:17:00
ben c bizarre mary car je suis en msn aussi et j ai eu ton mail par contre j ai pas eu celui de miss
je t es envoyer par le forum pas par msn
mamy heureuse
#15 18-10-2007 19:22:40
t inquiete moi aussi
faut avouer que c pas simple l informatique bon ve essayer d'aller faire mieu avec le diner car la tribu commence a raler bonne soirée a demain et merci
#19 18-10-2007 21:09:09
parme!!!je t ai envoye un email pour l agenda et il m est revenu en erreur!!
coucouc ben alors c'est bien la première fois que cela arrive
c'est pas normale du tout!
j'essaie de t'envoyé un email voir OK