Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-10-2007 14:47:00
halloween
que pensez vous de cette fête moi personnellement je n aime absolument pas car beaucoup de parents laissent leurs enfants faire du pote a porte se jour là sans les accompagner et personnellement je ne ferais pas
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
19-10-2007 14:47:00
#2 19-10-2007 14:51:12
Re : halloween
Bonjour,
moi, j'aime bien c'est une fete pour les enfants, meme si c'est commercial.
Mais que ferait-on sinon comme fete ? Aucune au detriment des enfants
Ma maison est décorée pour halloween, les enfants et les parents sont ravis ca amuse tout le monde meme nous qui vivont dans cet appart.
Par contre, cette année, je ne feterai pas Halloween, je ne suis pas chez moi mais chez une forumeuse
Mais il faut accompagner les enfants quand meme et tout le monde est content (parent et enfant) et c'est le plus important pour moi
On la fete chez moi, mais les voisisn ne le font pas, et meme les magasins, ne font rien, ils ont deja sorti les décorations de noel ,c'est pour dire.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 19-10-2007 14:55:23
chez nous aussi les décoraion de noel sont sorti mais je préfére plus investir pour les décos de noel que pour haloween car pour moi cest une fête qui vient de nul part et c est même plus jolie a noel les magasins que pour halloween
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#4 19-10-2007 14:56:48
- manounette
- Membre
- Site Web
moi perso je naime pas du tout, mais les enfants se font une joie avec leur deguisement les plus horibles, et comme les copain et le voisinage font les porte à porte je ne veux pas excluse mes enfants, tout en sachant qu'il ne font que dans le voisinage, il sont heureux de revenir charger de bonbon et c'est pas tout les jours comme le dit argenaise
19-10-2007 14:56:48
#8 19-10-2007 15:02:59
je trouve que depuis deux ans les medias en parlent beaucoup moins et les commerces sont moins decores aussi !!! mon fils participe a la recolte des bonbons ( je lui en mange la moitie )
pour moi c est un jour tres tres speciall c est son anniversaire !!!
eh oui j ai mis au monde un petit monstre
#10 19-10-2007 15:46:51
il me semble que depius 2 ans c'est une fete qui a moins la cote mais j'ai toujours des bonbons au cas ou
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#11 19-10-2007 17:12:05
coucou ,
mes filles font halloween ...on fait les maisons des alentours et le soir , une petite fête entre amis et voisins ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#12 19-10-2007 17:16:59
- jeluma
- Membre
Bonjour,
Ma maison est décorée pour halloween, les enfants et les parents sont ravis ca amuse tout le monde meme nous qui vivont dans cet appart.
Par contre, cette année, je ne feterai pas Halloween, je ne suis pas chez moi mais chez une forumeuse![]()
Mais il faut accompagner les enfants quand meme et tout le monde est content (parent et enfant) et c'est le plus important pour moi![]()
On la fete chez moi, mais les voisisn ne le font pas, et meme les magasins, ne font rien, ils ont deja sorti les décorations de noel ,c'est pour dire.
mais dis donc tu seras ou pruneau ???
bon ben soit pas triste des que tu arrives je te deguise !!!! en potiron
(sans la cerise )
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#14 19-10-2007 18:07:00
j suis de l'avis de sousou69 moi je decore plus pour noel , paques hallowwen pour moi ca me rapelle de tres mauvais souvenirs et c'est une fete que je ne peut pas feter pas.ce qui ne m'empeches pas d'avoir des bonbons pour les enfants si on vient sonner a la porte mais dans notre coin ca n'a pas pris beaucoup hallowwen!
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
#15 19-10-2007 18:13:11
agenaise a écrit :Bonjour,
Par contre, cette année, je ne feterai pas Halloween, je ne suis pas chez moi mais chez une forumeuse![]()
Mais il faut accompagner les enfants quand meme et tout le monde est content (parent et enfant) et c'est le plus important pour moi![]()
On la fete chez moi, mais les voisisn ne le font pas, et meme les magasins, ne font rien, ils ont deja sorti les décorations de noel ,c'est pour dire.mais dis donc tu seras ou pruneau ???
![]()
![]()
bon ben soit pas triste des que tu arrives je te deguise !!!! en potiron![]()
(sans la cerise )
![]()
J'avais pas penser à Potiron a cette période
je me marre encore rien qu'a y penser
Dernière modification par agenaise (19-10-2007 18:13:28)
Christopher McCandless
#17 19-10-2007 19:01:57
moi j'aime toutes les fête !!!
si il y a de la joie et du bonheur ça me vas !!
donc déco horible , bougie( l'ans dernier 100) bonbon a gogo et aussi des farces (bombe de serpentins confétis )sonerie monstrueuse, nous nous déguisons, moi en sorciere (pas trop dur) ! ils adorent et tout les ans ils reviennent de plus en plus !!
mais ici a la campagne tout le monde ce connait cela est trés différent !!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#18 19-10-2007 19:57:30
- nounou coco
- Membre
- Site Web
agenaise a écrit :Bonjour,
On la fete chez moi, mais les voisisn ne le font pas, et meme les magasins, ne font rien, ils ont deja sorti les décorations de noel ,c'est pour dire.mais dis donc tu seras ou pruneau ???
![]()
![]()
(sans la cerise )
![]()
tiens tiens "potiron et cerise"
surtout prends la en phot
MDR
#19 19-10-2007 20:00:02
jeluma a écrit :agenaise a écrit :Bonjour,
![]()
![]()
(sans la cerise )
![]()
tiens tiens "potiron et cerise"
surtout prends la en phot
MDR
C'est cerise et potiron
Jeluma ne va pas me louper
Christopher McCandless
#20 19-10-2007 20:03:21
- nounou coco
- Membre
- Site Web