Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-10-2007 15:07:12
#22 19-10-2007 15:16:44
Re : besoin de soutien
c'est bien de se sentir soutenue meme mes 3 enfants sont ravis de partir et mon petit bouledogue français pourra courir ,une choes est sure en partant nous enlevons notre grillage et portail.
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#23 19-10-2007 15:18:57
#24 19-10-2007 15:27:45
personnellement je n'ai pas peur des chiens mais je vois que mes employeurs sont ravis que l'on déménage.il n'y a pas de risque nul quel que soit le chien.mais là leur pauvre chien il cumule tout (ancien chien battu, sort 2 fois par jour environs 3minutes et est enfermé toute la journée dans garage sans lumière).si on prend un chien c'est pour lui donner une bonne vie,le mien est dans son fauteuil et il ronfle c'est vrai que c'est fatiguant de monter la garde.
19-10-2007 15:27:45
#25 19-10-2007 15:35:19
laisse tombé c'est des gens qui doivent aimer les histoires tu fait la plus fier il sont encore plus embêter quand ont ne leur répond pas il doivent sr faire ch^ier dans la vie pour chercher des blémes comme sa tiens bon encore 3 mois sa va vite passez fait comme si ils n'exsitaient pas sinon mord
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#26 19-10-2007 16:05:21
bonjour; et oui il y a malheureusement des personnes de ce genre le meilleur moyen est de l'ignorer en plus tu n'en a pas pour bien longtemps a la cotoyer alors ; les plus intelligents se taisent de toutes facon tot ou tard la vie se chargera d'elle et crois moi elle rabaissera "son caquet"
allez courage a++
#27 19-10-2007 16:19:07
comme ont dit chez nous on a les imbéciles par le silence mais moi me connaissant je lui rendrais la vie impossible mais je te souhaite beaucoup de courage
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#29 19-10-2007 18:35:52
bonsoir,
merçi de votre soutien,j'hésite entre lui mener une vie d'enfer pendant 3 mois ou bien l'ignorer,je pense que de l'ignorer va l'a mettre en rage.mais elle m'a dit de sacréés méchancetés.du style que si mes enfants sont beaux cela ne peut venir de moi et qu'elle les plaigner,moi à 20 ans je n'aurai jamais oser parler comme ça d'un coup je me sens car j'ai eu droit a du vieille co°°e