Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-10-2007 20:23:39
litige employeur salarié
bonjour à toutes j'avais un problème avec l'employeur au sujet de mes indemmites non payées l'affaire n'est pas encore classées je lui est fait peur en disant que j'irais voir instantes compétentes elle s'en fiche carrément je lui est aussi qu'elle pourrait avoir une amende de750 euros pour non mensualisation cà la laisse de glace mais vers la fin elle me dit puisque je touche 80 euros de caf elle va me payer en plusieurs fois je dis bon d'accord je n'ai pas réagis sur le moment vu qu'on a rompu le contract que je n'ai plus l'enfant je n'ai pas encore signé le solde de tout compte mais elle m'a versé ma prime c'est déja cà mais pour retoucher ses80 euros par mois et me payer elle va faire de fausses fiches de paie malgrés que je n'ai plus l'enfant culot monstre je vais laissé courrir je prendrais les chéques sans les encaissés et je demanderais ala caf si c'est normale elle m'a assez embétee on verra la suite bon au prochain épisode
19-10-2007 20:23:39
#2 19-10-2007 20:35:40
Re : litige employeur salarié
coucou et bein c'est pas gagner d'avance:
sache que le solde de tout compte n'est plus une obligation d'être fournit par les parents (inscrit dans la convention)
et tu aurais due lui faire signer cette accord avec un document par écrit, pour régularisation!
au moins tu avait preuve en main car là qui te dit qu'elle va vraiment te régulariser ce qu'elle te doit!
fait bien attention, moi j'aurais fait appel aux prudhomme ou syndic qui eux aurait pris en charge ton due et cela aurait été fait légalement!
je te souhaite bonne chance pour la suite!
A+
#3 19-10-2007 20:36:43
Re : litige employeur salarié
Faut pas laisser tomber ...surtout si des faux sont fait et que vous acceptez des chèques !!!!!
Vous devez faire une procédure légale...c'est gratuit.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com