Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-10-2007 23:06:17

annesodu10
Membre
Site Web

refuse de manger ses repas de midi et 4h

bsr les filles
j'ai un souci avec une petite nouvelle depui une semaine et demi en adaptation et elle s'adaptre bien sauf qu'elle ne veut pas manger avec moi ni le dejeuner ni le gouter
aujourdhui j'ai attendu la manan et on la fait manger emsemble quand c maman elle mange quand c nounou elle ne veut pas et  tape sur la cuillere donc c maman qui a tt donner
comment doi je faire? aver vs des conseil

19-10-2007 23:06:17

partenaire publicitaire:

#2 20-10-2007 13:47:48

véra
Membre
Site Web

Re : refuse de manger ses repas de midi et 4h

je pense qu'il faut que sa maman lui explique pourquoi elle chez toi, qu'elle l'a prévienne " demain maman va travailler, toi tu iras chez tata.
Maman viendras te chercher à telle heure, ect..."
Et toi tu prends le relais en lui expliquant, quand elle arrive chez toi, ce que vous allez faire dans la journée, que maman va venir la chercher quand elle auras manger le goûter, ect...
Pendant le week end, la maman doit aussi faire l'effort de la laisser manger avec quelqu'un d'autre qu'elle (par exemple le papa, histoire que la maman perde un peu l'exclusivité)
Mais peut-être traduit-elle l, à sa façon, le sentiment profond qu'à la manan qu'elle ne veut laisser sa fille tout simplement.
Meme si le reste se passe bien, la séparation est quand même difficile.
Patience cela ira mieux dans quelques temps.
Ne te prends pas dans son jeux. Si elle ne veut pas manger, tant pis, elle mangeras mieux plus tard. Par contre démontre ton affection et non pas ton agace ment, tout en restant ferme.
Bon courage à toi et tiens nous au courant
bon week end

#3 20-10-2007 13:55:22

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Faut pas s'inquiéter un enfant ne se laisse pas mourrir de faim.
Il ne faut pas rentrer dans son jeu .... et la maman ne doit pas lui donner à manger chez toi.

#4 20-10-2007 14:13:58

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

et oui la maman ne doit pas lui donner a manger !!!!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

20-10-2007 14:13:58

partenaire publicitaire:

#5 20-10-2007 14:24:51

annesodu10
Membre
Site Web

merci les filles pour votre aide je lui parle bcp et lui explique la maman ma dit que ce wk se sera papa qui donnera les repas j'ai dit a la maman quil falliat bien lui expliquer et la rassurer  jespere que sa ira mieux cette semaine merci biz

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB