Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-10-2007 14:03:54
anterdro
Re: si vous avez des questionsbonjour je suis nouvelle et je ne sais pas ou poser ma question je suis assistante maternelle depuis 98 tout cse passe pour le mieux j'ai des enfants qui sont la depuis 6 ans environ et ma puer est passée jeudi elle ma dit qu'il faut que je prévienne les parents qu'il trouvent d'autres solutions car elle refuse que je continue a garder les enfants de plus de 5 ans qui continue a venir de facons épisodiques car il me prennent un contrat et elle m'indique que la loi interdit plus de six contrat pour une ass mat pourriez vous me confirmer cela. Je ne peux pas envisager de dire aux parents que je ne peux plus accepter leurs enfants parce qu'ils ne viennent plus assez alors que je l'ai ai depuis tant de temps et surtout comment l'annoncer aux enfants
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
20-10-2007 14:03:54
20-10-2007 14:32:36
#5 20-10-2007 14:33:31
Re : anterdro
oui pour moi aussi je n'ai pas plus de trois ensemble mais ayant surtout des contrats court accueil le matin d'autres a la journée exemple lundi mardi d'autres jeudi vendredi elle refuse que j'ai plus de 6 contrats meme si certains n'ont que 4 heures semaine
il parait que la caf fait des controles pour savoir combien d'enfants a en garde l'ass mat et que tout contrat meme minime est compté et que nous pouvons avoir un retrait d'agrément
#6 20-10-2007 14:35:57
oui il faut faire attention !! mais demander à vos collègues et à votre pmi .. on va attendre car le week end il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum !!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 20-10-2007 15:15:23
non, nous n'avons pas droit à + de 6 contrats en tout et pour tout dans la limite des places consecutives.
exemple : 3 agréments, 6 contrats mais pas + de 3 en même temps.
pour le texte, je crois que tout simplement c'est dans les papiers du conseil général : à demander à la puer
Pages : 1