Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-10-2007 21:41:01
et encore une!!!!!
il y a quelque temps il y a eu un post sur ce sujet,c'est pour ça que j'étais sur mes gardes j'ai reçu une maman pour la garde d'un bébé
elle me demande si ça me dérange qu'il arrive en pyjama le matin
bien sûr que cela ne me dérange pas mais je lui dis qu'il faudra que la couche soit changé
et là ,je vois à son visage qu'elle pensait me le déposé avec la couche de la nuit
Je pense que il y aura toujours des parents qui déposeront leur enfant ainsi
mais c'est à nous les assmats de faire que les choses changent en n'acceptant pas
voilà
a+
20-10-2007 21:41:01
#2 20-10-2007 21:45:28
Re : et encore une!!!!!
Bonsoir,
Tu as bien fait de lui dire.
On va ou la quand même.
c'est un respect de l'enfant et de l'ass mat.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 20-10-2007 21:49:35
Pas grave si elle fait la grimace
Ne te laisses pas faire
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
20-10-2007 21:49:35
#6 20-10-2007 22:08:17
Il faut qu'elle connaisse le nombre de semaines de vacances.
La date des vacances doit être donnée au plus tard le 31 mars.
Tu ajoutes aussi un délai de prévenance dans le contrat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 22-10-2007 10:46:53
Je suis surprise ! Moi j'adore changer mon bébé car il s'éclate complètement les fesses à l'air !!! Et je le bizouille partout sur le ventre. Comme j'aime lui donner la tétée avant de partir, ça permet de faire un câlin avant de se quitter pour la journée.
Par contre, l'habiller je suis pas forcement pour car un bébé est tellement mieux en pyjama. Enfin moi le mien à six mois et l'A.M. m'a dit qu'elle préferait qu'il soit habiller. Du coup il arrive habiller !
Je pense que c'est très difficile de s'entendre parfaitement avec une A.M. comme avec les parents. Chacun à sa façon d'éduquer ! Dur dur !!! :cool
Nous n'avons pas hérité de la Terre de nos ancêtres, nous l'avons empruntée à nos enfants !
Sagesse Indienne
#9 22-10-2007 11:16:20
bonjour tamour,
ce n'est pas la façon d'éduquer qui me contrarie mais plutôt d'voir 3 petits qui arrivent le matin à la même heure pas changé,ni habillé et qui n'ont pas tété!!!
alors par lequel je commence?
celui qui a sa couche depuis 20h le soir ou celui de 20h30? :d
mais je vois que toi ,tu prends le temps d'un calin avec ton bébé et j'en suis ravie pour lui
qu'il arrive en pyjama ne me gène absoluement pas
a+
#10 22-10-2007 11:22:17
moi ils arrivent habillés et manger quand ils ont un peu plus 1 ans les bb peut m'importe ! mais les grands non !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 22-10-2007 11:31:25
Je n'ai pas fait un enfant pour qu'il soit élevé par les autres. J'essaye de faire un max pour lui. Enfin, le changer let le nourrir et quand même un trict minimum. Et c'est tellement génial. On a un échange avant la séparation. Alors oui, peut-être que cela pourra m'arriver EXCEPTIONNELLEMENT mais je pense que je culpabiliserais toute la journée et que j'aurais un manque.
: cool: rrrhhh !!! Et les fesses de leur enfants elles s'en foutent !!!
Mon conjoint à 2 enfants en bas âge. Il nous ai arrivé de récupérer celui de 2 ans avec une couche ohhhh mon Dieu quelle horreur, d'une lourdeur !!! et les fesses ... Un coup, eureka la couche presque propre mais les fesses avec des traces de c*c* !!! Une fois j'ai même du lui faire un bain de siège pour enlever le c*c* collé. J'en ai eu mal pour lui.
Par pitié, les A.M. si des parents sont incompétents, prenez le relai. Je sais que c'est pas votre rôle mais les enfants ni sont pour rien !!! Merci pour eux !!!
Nous n'avons pas hérité de la Terre de nos ancêtres, nous l'avons empruntée à nos enfants !
Sagesse Indienne
#12 23-10-2007 13:41:46
coucou,
et bien oui on prend le relai perso je fais tout pour le bien-etr des enfants que j'accueille mais quand on vous donne un enfant avec les fesses a vif et que pendant 1 semaine vous nettoyer ,pommader et changer un max le ptit bout et que le lundi vous le retrouvé pareil... et bien ..et que s'est idem a chaque rtt des parents ou vacances on se poseds questions...
ils répondent:ca doit-etre les dents ou il fait ds selles et on ne s'en appercoit pas aussitot...
eh bien oui ca fini par irriter! (et l'enfant aussi! )
#13 23-10-2007 14:48:12
danny,ce n'est pas le même problème que moi
je ne peux pas le matin dés l'arrivée des bébés tous les changer ,les nourrir et les habiller en même temps
je n'ai que 2 mains et pour leur bien être et ne pas privilégier un enfant d'un autre ,je demande aux parents de au moins faire le minimum,c'est à dire changer la couche de la nuit
après je gère.
je crois que on a toutes connues ça mais j'avoue que je ne l'accepte plus....
#14 23-10-2007 15:10:56
coucou milou,
oui j'ai connu ton probleme aussi, mais maintenant c'est clair et net:pas de couches sales a l'arrivée chez tata
il ya eu un temps ou je ne disais rien mais la s'est ds le contrat :la coupe avait débordée quand j'en avais 3 qui arrivait aux meme heures avec couches sales et pyjamas et 2 petits avec biberons a moitié terminés ca n'a pas passé ; j'ai dit stop!!
voila...je pense qu'il faut dire ce qu'on pense et se faire respecter sinon s'est la porte ouverte a tous les abus!!! a+ bon courage
Pages : 1