Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-10-2007 15:34:41
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
VAE par expérience
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment passer le CAP petite enfance en passant par la validation des acquis par expérience.merci pour votre réponse.biz
21-10-2007 15:34:41
#2 21-10-2007 15:38:24
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : VAE par expérience
bonjour,
en attendant d'avoir des réponses, tu peux lire ces infos
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=18837
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 21-10-2007 20:23:40
Re : VAE par expérience
Bonsoir,
Je suis inscrite aux assedics et comme ça m'interessait, me suis inscite a un atelier VAE, qui consiste en fait a expliquer ce qu'est la VAE, les démarches a effectuer etc...
J'ai un RDV le 26 octobre pour un entretien avec la conseillère anpe qui a fait la réunion,cette fois ci seule et je vais voir avec elle ou me dirigeais, j'ai 5 années de travail en tant atsem en école maternelle et 1 année en halte garderie.
Apparement pour auxiliaire de puer , ça ne va pas car il faut parait t'il avoir travaillé en milieu hospitalier, c'est elle qui me l'a dit!
En fait ce qui me fait le plus peur c'est le final, passer devant le jury, suis assez timide et j'angoisse beaucoup mais bon, faut se dire que c'est pour la bonne cause
Si vous voulais partager avec votre expérience, je suis partante, car je pense que moultes questions trottront dans nos têtes
J'ai une copine qui l'a déja passé et eu, je vais l'a voir pendant les vacances et lui poserais des questions
Bisous et bonne soirée
Rachel
21-10-2007 20:23:40
#5 22-10-2007 13:33:26
Pages : 1