Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2007 16:03:34
planning pour horaire de garde
bonjour
Je suis une nouvelle ass mat et je voudrais vous demander comment vous faites vos plannings pour les horaires de garde d'enfants....
Je pensais faire un tableau avec en haut les heures (de 6h à 21h par ex) et sur les côtés les jours (du 1 au 31) et de remplir les cases travaillées....
Je pensais aussi faire signer les parents chaque jours pour qu'il n'y ai pas de mal-entendu....
J'hésite...
Vous faites comment vous?
Merci pour votre aide.
21-10-2007 16:03:34
#2 21-10-2007 16:18:53
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : planning pour horaire de garde
Bonjour,
Je n'ai pas de planning car j'ai un contrat avec des horaires fixes. Par contre, je fais une fiche de présence mensuelle par enfant que je fais signer chaque fin de mois aux parents
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 21-10-2007 16:30:13
Je fais une fiche de présence que je donne en fin de mois aux parents.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 21-10-2007 16:37:56
21-10-2007 16:37:56
#5 21-10-2007 16:45:50
Merci pour vos réponses.
La mère de la petite que je garderais n'a jamais les mm horaires (elle est coiffeuse à domicile) alors je n'aurais pas d'horaires fixes...C'est pour ça que je pensais au tableau... Je ne garderais aussi pas la petite les même jours de la semaine. C'est un peu compliqué.
#6 21-10-2007 16:48:01
Sinon essaie la mensualisation si les parents te demande toujours le même nombre d'heures par semaines, c'est plus simple et tu es payées la même cose ou presque, tout les mois.
Il ne faut pas qu'essayer la mensualisation ..... c'est OBLIGATOIRE.
INDEX ▲ cliquez ici
#8 21-10-2007 16:51:28
Dans ce genre de contrat il faut partir sur un minimum d'heure et ajouter chaque semaine les heures complémentaires ou supplémentaires à régler en fin de mois.
INDEX ▲ cliquez ici
#10 21-10-2007 17:01:31
Et oui.
en page d'accueil , dans les fiches parents...tu trouveras des modèles à imprimer de fiches de présence.
INDEX ▲ cliquez ici
#12 21-10-2007 17:33:24
Bonjour,
Regarde ces liens
Il y a des exemples de planning
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#14 21-10-2007 18:48:57
moi j'ai un cahier ou je marque le jour le nb d'heures effectuées chaque jour et en fin de mois je donne a chaque parents le récapitulatifs et nous comparons
c'est le bon sens meme
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#15 21-10-2007 20:42:02
BidouMA a écrit :Sinon essaie la mensualisation si les parents te demande toujours le même nombre d'heures par semaines, c'est plus simple et tu es payées la même cose ou presque, tout les mois.
Obligatoire certes, mais quand la maman n'a jamais les même heures, c'est compliqué. Moi j'aimensualisé avec un forfait journalier. Quand elle fait moins de jours dans le mois on les enlève.
#16 21-10-2007 21:28:40
sophie56 a écrit :BidouMA a écrit :Sinon essaie la mensualisation si les parents te demande toujours le même nombre d'heures par semaines, c'est plus simple et tu es payées la même cose ou presque, tout les mois.
Obligatoire certes, mais quand la maman n'a jamais les même heures, c'est compliqué. Moi j'aimensualisé avec un forfait journalier. Quand elle fait moins de jours dans le mois on les enlève.
On ne parle plus de mensualisation au forfait.
Il faut partir sur une mensualisation minimum et comme cela tu as tjrs le meme salaire et si tu as des heures en plus, tu les comptabilises.
C'est simple
Christopher McCandless
#17 21-10-2007 22:11:42
bonjour a toute je suis nouvelle cela fait des semaines que je vous lis la mensualisation c est tres bien mais un peu complique pour les anciennes comme moi 25 ans de metier heureusement pour moi ma fille est comptable autrement je les envoie a la pmi pour les plannings les parents me les remettent en debut de mois affichage dans la cuisine et eux meme rectifient au fur et a mesure j ai toujours fonctionne comme cela bonsoir a bientot
#18 21-10-2007 22:47:32
Bonjour,
Regarde ces liens
bonsoir
je voulais ouvrir ces 2 liens pour avoir des idées pour faire mes fiches de présence mais ça m'ouvre une nouvelle page qui malheureusement reste blanche !! c'est pareil chez vous ??
#19 21-10-2007 22:50:17
..bonsoir bouchon....
..non pour moi ces 2 liens ouvrent bien sur 2 fiches de presence....
#20 21-10-2007 22:52:39
agenaise a écrit :Bonjour,
Regarde ces liens
bonsoir
je voulais ouvrir ces 2 liens pour avoir des idées pour faire mes fiches de présence mais ça m'ouvre une nouvelle page qui malheureusement reste blanche !! c'est pareil chez vous ??
je sais pourquoi ca te fais une page blanche.
Il faut que tu telecharges abo*e 8 et ca marchera ca m'est arrive il y a pas longtemps. ca prends 5 minutes pour le telecharger
Christopher McCandless