Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-10-2007 08:38:21
#23 22-10-2007 08:44:52
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
Re : petite nouvelle
Bonjour et bienvenue à toi sur ce super forum. Je suis inscrite depuis peu et je le trouve super. Tout le monde est super sympa et j'y viens tous les jours, même pas longtemps !
Bonne journée
22-10-2007 08:47:47
#25 22-10-2007 08:59:37
bonjour,
bienvenue sur le forum tu verras c'est une mine de bons renseignements et quand cela va pas tu as toujour quélqu'un pour te remonter le moral
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#26 22-10-2007 09:45:53
bonjour cendra et bienvenue!!!ici toutes les filles sont supers!!!on s'y sent bien et on a du mal a quitter le forum!!!!!je suis tata nounou d'une puce de 14 mois et un petit garçon de 3 ans!!!!et mamie d'un petit amour de 2 ans....profite bien de ces merveilleux moments passes avec les petits bouts!!!ils nous font relativiser le reste!!!a+++
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#27 22-10-2007 09:48:47
coucou et bienvenue
à bientôt ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#32 22-10-2007 16:48:39
bonjour les filles,
Je suis trés touchée par la marque de sympathie et l'accueil que vous m'avez reservé, c'est super on sens bien là la chaleur humaine!!! bon et bien ça y'est ce matin j'ai signé mon contrat pour ma tite puce que j'accueil mercredi voilà ça y'est aprés neuf mois d'attente j'y suis enfin arrivée, l'année prochaine je retourne en formation pour les 60 heures restantes voilà. Je viendrai plus tard il faut que j'aille chercher ma zoupette à la garde et oui le comble une ass mat qui fait garder sa fille!!! mais c'est pour son bien elle y va deux fois par semaine deux heures, c'est pour qu'elle soit avec d'autres enfants et qu'elle voit autre chose que la maison et il faut dire qu'elle s'y plait beaucoup.
a trés vite.
cendra.
Dernière modification par cendra (22-10-2007 16:48:56)
maman d'une petite puce de 13 mois et agrée depuis le 15/10/07 pour un petit loup