Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » ce soir
#21 22-10-2007 10:15:46
Re : ce soir
coucou mary, je te comprend malgré que mes filles sont encore petites, mais leur tour viendront
Je te souhaite beaucoup de courage, ne t'inquiètes pas ta fille reviendra souvent te voir, une maman c'est sacré!!!!
je te fais plein de gros bisous pour essayer de te réconforter ma mary
;);););););)
22-10-2007 10:15:46
#22 22-10-2007 10:24:12
mary
je suis comme toi j'ai eu 5 enfants ,et lorsque le dernier est partit il avait 18 ans a cette époque , il a maintenant 25 ans et il s'est marié à 19 ans avec sa petite copine pour qui il était partit
ils ont maintenant 2 beaux enfants et s'entendent à merveille
mais crois moi quand il a quitté la maison ,j'avais l'impression que l'on me volait mon bébé
c'était le petit dernier!!!!!mais pour les 5 ça été une très gande déchirure ,
malgré que l'on c'est que nous ne faisons pas les enfants pour nous .
mais tu verras ta fille viendra souvent te voir,car on leur manque aussi(beaucoup)
les miens sont très souvent à la maison ,ils sont restés très proches.
c'est le plus important!sois courageuse et pense que ta fille est heureuse
et qu'elle n'oublira jamais sa MAMAN. biz biz......
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.
#23 22-10-2007 10:48:36
bon courage mary62 je te comprends car j'ai vécu la même chose 2 de mes 5 enfants sont partis l'ainé à 24 ans et le second à 19 c'est trés dur moralement pendant un certain temps mais il faut bien quitter le cocon familial mon ainé est sur paris donc je le vois régulièrement mais mon second est en bretagne là c'est long car je ne le vois pas souvent mais avec internet et la web cam on peut se voir et se parler et puis il y a le téléphone à chaque fois qu'il remonte c'est les grandes retrouvailles mais quand il repart c'est dur pendant quelques jours j'en ai encore 3 à la maison je pense que quand ils seront tous partis ! mais je préfère ne pas y penser pour le moment
#24 22-10-2007 13:56:54
courage mary 62
c est une grande fifille
c est normal que tu sois dans cet état
mais je suis sur qu elle reviendra te voir souvent voir sa maman qui fait de bon petit plat
ou vider ta caveet pis c est un bon point pour moi je vais pouvoir venir en vacances si t as une chambre de libre et que tu la loue pas trop cher:lol: lol:
j espère t avoir donner un beau sourire en me lisantgros gros bisous ma belle
mamy heureuse
22-10-2007 13:56:54
- Accueil
- » Pause café
- » ce soir