Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-10-2007 10:12:45
- tati.nounou
- Membre
- Site Web
j'aurai voulu savoir...
Je suis agrée depuis quelques mois et j'acceuille mes 2 premiers loulous de 2ans 1/2 et de 7 ans à partir de mi- janvier 08.
Nous avons des agréments pour des enfants de 3mois à 12ans ou/et pour des 3ans à 12 ans.
mais j'aurai voulu savoir:
En moyenne, quelle est l'âge de l'enfant quand les parents arrête leur acceuil chez vous?
merçi de vos réponse.
Assistante maternelle agrée pour 3 boutchous
22-10-2007 10:12:45
#2 22-10-2007 10:59:51
Re : j'aurai voulu savoir...
bonjour,
pour mon les parents arrètent vers 6 ans quand ils n'ont plus d'aide voir avec les autres.sinon agrément poiu 1 bébé,un enfant de 1 ans et plus et unenfant de 3 ans et plus
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#3 22-10-2007 11:22:11
- manounette
- Membre
- Site Web
tout depend, il y a des parents qui terminent tard le soir, et ne laissent pas leur enfants encore seul à leur age, et les garderies sont fermés, moi jai eu un enfant jusqua 10 ans
22-10-2007 11:24:02
#5 22-10-2007 12:55:16
J'ai des agrémentà pour 0 - 18 ans.
Mais je n'accueille pas de périscolaire ...par choix.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 22-10-2007 13:16:52
bonjour sophie56,
je te pose une question qui va te sembler bete mais en fait de par ton agrément tu n'a pas de limitation d'age,moi j'ai enfant sans distinction d'age plus un enfant de un an et plus et un enfant de trois ans et plus
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#7 22-10-2007 16:03:32
- Myrtille59
- Membre
- Site Web
je garde des périscolaires, car je ne peux les voir partir à la cantine et à la garderie quand ils sont en maternelles. trop petits et des journées trop fatiguantes pour eux.
après, tout dépend de la relation que tu as avec les parents, et de leurs horaires de travail, il est vrai que souvent ils arrêtent la garde des enfants à 6 ans, puisqu'ils n'ont plus d'aide, mais ils peuvent te demander si tu peux les conduire encore à l'école le matin ou les rechercher le soir, les accueillir pendant les vacances scolaires , ou suelement une journée pour garder le lien avec toi.
bonne continuation
Bien observés, nos enfants sont pour nous de bons éducateurs.
#8 22-10-2007 16:09:55
....mes agrements sont pour des enfants de 0 à 18 ans....
...et la plus agée a 10ans... ...on "s'abandonnera" l'annee prochaine pour sa rentrée en 6eme..
..mais il est vrai qu'en generl a leurs 6 ans acquis les parents trouvent un autre mode de garde...ou diminuent singulierement les heures...
Pages : 1