Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-10-2007 11:25:04
Comment calculer le salaire de l'ass mat quand on est saisonnier?
Bonjour à toutes et heureuse de m'être inscrite sur ce forum!
Voilà, j'ai besoin de votre aide.
J'ai commencé à travailler le 16/10/07.Mon petit de 17 mois est accueilli 10h30 par jour sur 5 jours.l'heure est de 2,45e net (ça fait combien en brut?), l'indemnité d'entretien est de 2,65e par jour, et les repas 1,50e par jour.
Etant saisonnière, je finis vers mai-juin et la nounou prend 1 semaine de cp en décembre.
Comment calculer le salaire?sachant que je ne sais pas avec précision la fin de mon contrat.
Merci de me renseigner!
Maman d'une petite fille de 5 ans et d'un p'tit bonhomme de 17 mois
22-10-2007 11:25:04
#2 22-10-2007 13:00:24
Re : Comment calculer le salaire de l'ass mat quand on est saisonnier?
Bonjour.
Il faut fixer une période globale d'accueil en mois, compter le nombre de semaines d'accueil dans cette periode.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 22-10-2007 13:18:33
Bonjour à toutes et heureuse de m'être inscrite sur ce forum!
Voilà, j'ai besoin de votre aide.
J'ai commencé à travailler le 16/10/07.Mon petit de 17 mois est accueilli 10h30 par jour sur 5 jours.l'heure est de 2,45e net (ça fait combien en brut?), l'indemnité d'entretien est de 2,65e par jour, et les repas 1,50e par jour.
Etant saisonnière, je finis vers mai-juin et la nounou prend 1 semaine de cp en décembre.
Comment calculer le salaire?sachant que je ne sais pas avec précision la fin de mon contrat.
Merci de me renseigner!
En étant saisonnière on ne vous a pas fait signer de contrat à durée déterminée?
#4 22-10-2007 15:03:32
Si, on m'a fait signer 1 cdd jusqu'au 21/12/07, mais il sera reconduit ensuite.Ils procèdent ainsi pour les nouvelles.2,47e net, ça fait combien en brut?
Merci de m'aider!!!
Maman d'une petite fille de 5 ans et d'un p'tit bonhomme de 17 mois