Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-10-2007 10:34:59
mince alors
aujourd'hui,les petits loulous devaient arriver à partir de 10 h,donc j'avais prevu d'aller faire les 4 courses que je n'avait pas pu faire samedi (malade). 8h45 coup de fil sur mon portabled'une des maman qui me demande si elle peut deposer son loulou maintenant car elle a envie d'aller acheter des vestes chaudes pour ses enfants ce matin. je lui dis que je suis a la superette et que je serai chez moi à 9h20-9h30 au plus tard . eh bien elle est arrivée à 9h50 . moi qui me suis depecheé, j'enrage mais bon faut faire avec .....en plus elle vient juste de repartir(10h20) en me disant qu'elle allait dejeuner maintenant car elle avait pas eu le temps de dejeuner. il faut bien qu'elle prenne des forces avant d'attaquer les magasins.....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
22-10-2007 10:34:59
#3 22-10-2007 10:41:52
Re : mince alors
ah les retardataires moi j'aime pas je m'efforce de toujours etre a l'heure
ca me rappelle un mercredi ou les enfants etaient censé arrivés a 9h45 comme d'hab je prepare activités me leve de bonne heure pour avoir un peu de temps avec mes zouzous a moi a 10h30 toujours personne
en fait maman appelle pour me dire qu'ils ne viennent pas au matin mais l'apres midi merci d'avoir prevenu a 11h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maman d'1 ptit gars de 3ans1/2 et d'une puce de 9m et nounou de 2 loulous
#4 22-10-2007 11:20:15
Et oui c'est les allées et a de notre métier pas facile et combiens d'annectote comme celle si ont pourrait :o ecrire un livre a nous toutes qui c'es cela aurait peut-etre du succés
:lol:
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
22-10-2007 11:20:15
#5 22-10-2007 12:18:46
bonjour,
c'est vrai que j'aime la ponctualité,je touche du bois jusqu'à présent pas de retard.moi-meme je déteste etre en retard
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#6 22-10-2007 12:19:06
si seulement ce livre pouvait faire ouvrir les yeux a certains parents. cette maman se sentait seules son mari est en deplacement, mais de la a monopoliser mon attention quand meme. et puis a rester avec son petit loup aussi longtemps chez moi, resultat quand enfin elle part, il pleure pendant un petit moment, rien ne le console.il comprend tout,à 28 mois, il sait quelle part se promener elle ne s'en cache pas. comment lui expliquer il ne comprend pas que sa mamn ne le garde pas avec elle pour se promener.......aussi quand elle arrive le soir il lui fait legerement la tete......
#7 22-10-2007 13:12:32
bienvenue au club je devais embaucher a 8h ce matin donc levée tot pour tout mettre en ordre 8h5 tel qui sonne délolé nounou x n'arrivera que vers 10h et ce soir a tout les coups je vais finir avec beaucoup de retard ..............
#9 22-10-2007 14:03:41
non je sais ,ça m'etait deja arrivé mais elle alors elle accumule. plus que quelques jours et c la fin du contrat heureusement sinon j'aurai dis stop bien avant.
Pages : 1