Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-10-2007 14:41:20
pas contente
bonjour
je vous fait un copier-coller de ceux que j ai trouve sur un forum.
le plus chocquant ce que les autre ass mat sont d accord.
hier matin il faisait beau donc M et L jouent avec leurs jeux. Comme je vois que tout se passe bien je file discrètement pour changer la couche de A bébé de 13 mois. J'entends des rire, des fous . Je me dis, tiens pour une fois ils ne se battent pas, chouette. Ils ont l'air de séclater ....
Ah pour cà pas de soucis. Je reviens au bout de 5 mn, et que vois-je ?
Mes 2 compères en train de se faire une bataille de terreau (pris dans une vasque située sur la terrasse). Ces 2 garnements m'ont déterré la plante que j'ai planté recemment.
Il y avait de la terre plein la terrasse et je vous dis pas dans quel état j'ai retrouvé ces 2 monstres.
de la terre y'en avait partout, dans les cheveux, dans les yeux, la bouche,le pull,pantalon, le body, dans la couche ....jusque dans la raie des fesses .
mon sang n'a fait qu'un tour. Ils ont recu une claque sur le *** et puni pendant 30 mn, assis dans le couloir. j'étais verte de rage .
(modere par media ) interdiction d'ecrire des gros mots sur le forum!! je t'ouvre un post sur pause café !!!
je ne trouve pas cela normale qu elle est tape les petits.
moderé
22-10-2007 14:41:20
#3 22-10-2007 14:44:07
Re : pas contente
oui en effet je suis d'accord avec toi moi si ils font une betise je les mets au coin 5 minutes mais en aucun cas je lève la main sur les enfants je ne le fais pas sur mes propres enfants alors ce des autres certainement pas
#4 22-10-2007 14:50:12
Et la chochote elle n'aurait pas laisser les petits touts seul !!!!chose qui n'est pas normal par ailleur elle n'aurait pas eu de la terre partout et ils n'auraient pas toucher a c'est plan-plante des claques oui mais pour elle !!!!!
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
22-10-2007 14:50:12
#6 22-10-2007 14:54:39
tout à fait d'accord avec toi Enola.
on ne laisse pas 2 petits sans surveillence,faute professionnelle
+les frapper elle n'a en aucun cas droit de les toucher.punir oui,et
généralement c'est plus vexant., et ça marque plus.
je me demande d'ou elles sortent les asstms qui lui donnent raison?
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.
#7 22-10-2007 14:56:43
- manounette
- Membre
- Site Web
c claire on ne puni pas un enfant qui en plus elle ne surveiller pas, je ne puni jamais, j'explique pourquoi c'est pas bien ce qu'il a fait
#8 22-10-2007 14:57:24
bonjour, mais qu'est ce que c'est que cette horreur?tapper un enfant?mais c'est strictement interdit.Les laisser seule?encore une fois , comment voulez vous que nous soyions crédible dans notre profession?il y a des claques qui se perdent oui! mais sur les personnes qui se disent "assmat" et qui ne le sont pas
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#9 22-10-2007 15:08:09
pour ce qui est de punir ,c'est vrai qu'il faut leur expliquer ,mais il faut bien quand meme qu'ils comprennent qu'ils ont faient une betise.meme avec explication s'y ils n'ont pas une ptite punition
(2 mn au coin) ils recommenceront leur bétise "avis donner par la puer".
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.
#10 22-10-2007 15:32:55
et oui ! interdiction de donner des fessées dans notre profession !!!!! là elle est en tort !! on ne laisse jamais des enfants seuls !!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 22-10-2007 15:40:56
tout a fait d'accord on ne tape pas un enfant surtout si ce n'est pas le notre . ce n'est que du terreau dommage pour ces plantes, mais quand elle les emmene au parc (si elle les emmene.....) elle se preoccupe de savoir si ils ont du sable de partout non alors ils ont joués, de plus elle les avait laisse sans surveillance, c'est elle qu'il faut punir et pas seulement 30mn dans le couloir........
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#12 22-10-2007 15:44:48
- madoudoune64
- Membre
- Lieu : frontière franco- espagnole
- Site Web
30 minutes et puis quoi encore !!!!! 2 minutes suffises ! et qu'est ce qu'elle a fait pendant 30 minutes de punition? quelle horreur!
#13 22-10-2007 15:52:27
quand je dois changer un petit et bien les 2 autres doivent rentrer avec moi
je sais que ça les coupe de leur jeu mais c'est pour leur sécurité
un enfant ne connait pas le danger et en plus il y en a qui sont tellement coquins
en aucun cas , tu ne doit donner une fessée à un enfant dont tu as la garde
les tiens si tu veux ...
#14 22-10-2007 15:54:02
30 minutes et puis quoi encore !!!!! 2 minutes suffises ! et qu'est ce qu'elle a fait pendant 30 minutes de punition? quelle horreur!
mais non 30 mn pour la nounou !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#16 22-10-2007 16:03:20
c'est quoi cette nounou ????
Elle ne merite pas d'avoir obtenu son agrement depuis quand on tape les enfants quand il font une betise
le coin 5 minutes ca l'aurai fait plus reflechir
et puis le vrai responsable de la betise c'est elle il fallait pas les laisser tous seuls les petits
Maman d'1 ptit gars de 3ans1/2 et d'une puce de 9m et nounou de 2 loulous
#17 22-10-2007 16:04:29
et puis non elle sera punie 1h et en plus elle fera les 20 lignes de enola et de biduma, serieusement il faudrait etre intraitable avec des ass mat comme ça elle font du tort au enfants qu'elle ont en garde et en plus elles nous discredites, j'ai "recuperé" un petit bout de 3 ans dont les parent s se sont apperçu que l'ass mat traumatisé. (brimades confiscation du doudou sous pretexte qu'il a 3 ans,fesses hurlements apres lui enfin la totale) quan d j'ai vu l'enfant je mesuis demande comment j'allais lui faire oublier tant d'injustice . et puis la patience et l'affection on fait le reste. en 15 jours on pouvait penser que je l'avais depuis longtemps, depuis il est rentre a l'ecole et je le garde encore les mercredis, mais cest plus pour le plaisir car c'est un enfant tres intelligent et tres attachant .
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#18 22-10-2007 17:40:48
euh... on a assez de commentaires sur notre propre forum pour ne pas commenter les autres
non??
c'est la 2° fois qu'on est révolté par d'autres forums et pas les dernières à mon avis
alors laissons les parler entre eux/elles et restons entre nous
#19 22-10-2007 19:24:32
c'est vrai, il ne faut pas "entrer" dans ce genre de discution de forum, celui-çi, est convivial, sain, et laissons "les loups" entre les loups. bonne soirée à toutes.
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?