Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » euh....
Pages : 1
#1 22-10-2007 14:37:41
euh....
je viens de tomber sur un forum.....ou des mamans discutes des assmat, des tarifs ect...
et ou certaines nous appelent gardienne
...... m'enfin......
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple ~~~
22-10-2007 14:37:41
22-10-2007 14:42:43
#5 22-10-2007 14:59:33
Re : euh....
gardienne est le mot 'legal' employé en belgique n'y voyez pas de mal....
c'est une histoire d'habitudes c'est tout
et qu'importe le mot employé tant que le respect y est
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 22-10-2007 15:02:21
gardienne est le mot 'legal' employé en belgique n'y voyez pas de mal....
c'est une histoire d'habitudes c'est tout
et qu'importe le mot employé tant que le respect y est
oui mais la on est en France quand meme
J'ai eu un cas de ma banquiere qui me disait que j'etais gardienne, et bien non je suis ass mat. et elle n'a plus rien dit de mal depuis.
Non mais
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 22-10-2007 15:10:35
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
bonjour doudi tu peux m'envoyer aussi le lien par e-mail merci a plus
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#8 22-10-2007 16:02:05
coucou ,
le lien Doudi s'il te plait ....merci...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#12 22-10-2007 18:23:43
#13 22-10-2007 19:43:53
oula gardienne, c'est pas beau comme mot ça!!! ça fait gardiennage, je ne pense pas que le terme soi bien approprié ça fait un peu prison ce terme non? et dans ce cas là leurs enfants sont ils en prisons? je ne pense pas, c'est vrai que j'en entends des vertes et des pas mures sur les diverses petits noms qui nous sont attribués et qui me déplaise fortement. Tout comme les gens qui considérent que le fait de rester chez soi às'occuper des enfants n'est pas un métier ce à quoi je réponds avec un grand sourire mais limite au bord de la crise de nerfs, j'ai un salaire, une fiche de paie, je cotise donc j'ai un emploi!!! si pour toi (personne à laquelle j'ai dit ça) le fait que je m'occupe d'enfants ne te convient pas c'est ton soucis moi je m'y plais et je m'épanouie chaque jours à voir grandir ses enfants...elle bouche bée!!! je rajoute j'ai longtemps travaillé à faire la bobonne (anciennement secrétaire médico sociale) pour des mégéres non apprivoisées et trés franchement préparer le café, faire des photocopies recevoir des brimades et supporter la mauvaise humeur des mes chefs et collègues trés peu pour moi, j'ai donné et je passe à autre chose et je fais enfin un métier qui me plait!!!désolée les filles ne prenaient pas à mal ce que je viens de vous écrire mais j'avoue avoir beaucoup de mal à ssupporter les brimades de mon entourage quand à ma nouvelle orientation professionnelle, personne n'a compris pourquoi je suis passé du jour au lendemain à devenir ass mat, pour moi c'est que tout simplement je n'avais aucune satisfaction personnelle quand à faire des courriers, des plannings bref de la paperasse rien de bien gratifiant, j'avais envie de me rendre utile ce qui suffisait à mon bonheur et à présent c'est chose faite...
maman d'une petite puce de 13 mois et agrée depuis le 15/10/07 pour un petit loup
#15 22-10-2007 20:11:28
- milounounou57
- Membre
- Lieu : moselle
- Site Web
en france avant le anné 80 on s'appelai comme ca en france des gardienne car nourice n'est plus appropiré
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » euh....